Les Royaumes oubliés - La séquence d'Elminster, Tome 3 : La tentation d'Elminster

Comment tenter un mage qui a déjà tous les pouvoirs ?

Sortant d'une tombe obscure après quelques siècles d'hibernation involontaire, Elminster demande le soutien et les conseils de Mystra et n'obtient aucune réponse.

Désorienté, le plus grand mage des Royaumes tombe entre les griffes de la sinistre Dame des Ombres. Pour un amoureux de la justice comme lui, les intrigues et les machinations de la sorcière sont un crève-coeur permanent. Mais que faire quand votre déesse adorée vous tourne obstinément le dos ? Et tout bien pesé, le mal n'a pas seulement des désavantages... Elminster le Sage deviendra-t-il Elminster le Diabolique ?

Au loin, aux abords des ruines, des silhouettes livraient leur dernier combat contre les démons. Des éclairs jaillirent de la mêlée, étoile de la mort qui balaya les monstres. D’autres démons démembrèrent un survivant. Un portail magique s’ouvrit au pied de la colline, vomissant de nouvelles hordes venues des plans inférieurs

même commentaire que pour le 2eme, l'auteur vogue sur son personnage hyper super fort. Le premier vaut le coup, les suivants... pas sur

C'est un bon livre, bien écrit. Même si je préfère le tome 1. Elminster est un peu vieux pour moi

• France : 2001-11-15 - Poche (Français)

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-11T07:49:41+01:00
Malcian l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-10T12:24:03+02:00

• The Temptation of Elminster - Anglais