Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 505
Membres
1 006 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

À l’aube, Kozah, le dieu des vents, eut enfin épuisé son courroux. La tempête mourut, cédant la place à une étouffante sérénité. Un voile de poussière toujours en suspension filtrait les rayons matinaux d’At’ar.

Ruha savait qu’il faudrait plusieurs jours pour que les stigmates de Kozah disparaissent du ciel.

Afficher en entier

Dans le lointain, une tempête de sable ravageait le désert…

Alors qu’At’ar brillait de plus en plus, la peau de Ruha se parchemina. Elle avait mal à l’estomac et à la tête. Des points noirs dansèrent devant ses yeux…

Elle avait du mal à les distinguer des vautours qui planaient toujours en silence…

Afficher en entier

Dans un ciel bleu profond, At’ar l’impitoyable brillait de tous ses feux.

Accroupie au sommet d’une dune à quelques pas de l’oasis, Ruha avait l’impression que rien ne bougeait sous l’écrasant regard jaune de la déesse. Même les enfants de N’asr, les grands vautours à la barbe blanche qui transportaient les esprits dans le Camp des Morts, planaient sans oser faire un mouvement.

Afficher en entier

Dans sa seizième année, Qoha’dar mourut. Plusieurs mois durant, la jeune fille solitaire étudia le grimoire laissé par la sorcière. Mais sans l’aide de la vieille femme pour interpréter les runes, ses efforts furent vains.

Afficher en entier

Ruha s’éveilla en sursaut sans savoir ce qui avait perturbé son sommeil. Allongée près de son mari, elle se tourna pour observer son visage tanné par le soleil. Ajaman avait la peau rugueuse et l’épaisse moustache d’un homme mûr. Mais sur son torse glabre jouait la musculature d’un jeune garçon.

Tandis que Ruha observait son époux, sa vision se troubla. Un instant plus tard, elle redevint normale et la jeune mariée se retrouva face à un autre homme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode