Cet revanche et cette recherche de son ami cher.Drizzt devra être confronte a la dure vie des gens de porpacalin mais aussi de sa couleur de peau et de ces préceptes.

C'est une saga enrichissante. J'aime son écriture, la façon dont il a construit le personnage principale. L'auteur nous fait réfléchir sur certains aspect de la vie et c'est trés intéressant.

Drizzt part à la recherche de son ami halfelin enlever par son nouvel ennemi l'assassin entreri qui détient aussi son amie gwen la panthère

REGIS ! il a le dont de se mettre dans les ennuie ! ^^ mais on l'en remercie car l'addictivité a la légende de drizzt ne disparais toujours pas et temps mieux ! :) un long cjemin les attent et des conté dangereuse tellement bien raconter, que l'on si croit, excalltant tripidant tout simplement un légenre de dévorer page après page :) retrouveront ils gwen intacte ? le halfelin en vie ? quel étrange dague possède entreri :)

Graces aux péripéties de Régis, RA Salvatore nous fait visiter une nouvelle ville : Eau Profonde, et surtout ses bas fonds. On retrouve aussi Entreri, son don avec les armes et son âme noire.

A lire pour les fans de beaux combats.

J'avoue une certaine déception. Il est intéressant mais trop de Entreri tue le "tueur" si je peux dire. Un peu trop surhumain à mon goût.

La découverte du passé du Halfelin est sympa... Enfin pour peu que l'on apprécie le personnage.

Il se laisse lire mais il ne restera pas dans les (mes) mémoires.

Un tome sympa, bien que pas mon préféré. Je ne suis pas une très très grande fan de Régis et il est au centre d'une bonne partie de ce roman, ce qui ne m'a pas énormément plus, mais il va sans dire que pour les fans du halfelin ce tome sera une véritable merveille !

En revanche j'ai beaucoup aimé l'affrontement entre Entreri et Drizzt, c'était une partie assez sympa à lire.

Je vais continuer à lire cette série, avec l'espoir de voir dans les prochains tomes une plus grande présence de la dame de lunargent, j'apprécie cette facette du bouquin.

Comme toujours, un super tome. Bien que n'étant pas encore mon préféré, il m'a réellement enthousiasmé. J'ai hâte de lire la suite pour connaître les aventures - et mésaventures - de Drizzt, Bruenor, Wulgar et Catti-Brie. Sans oublier inénarrable Régis et le mystérieux Artemis Entreri.

L'histoire est toujours aussi intéressante. Drizzt part à la recherche du ravisseur de son ami Régis et croise à nouveau Artémis Entreri. Ce dernier représente tout ce qu'aurais pu devenir Drizzt s'il n'était pas parti de l'Outreterre. Il trouve aussi un moyen de changer son apparence et il peut ainsi entrer en ville mais il se sent mal à l'aise dans ce déguisement et ses amis le préfèrent quand il n'use pas de cet artifice. Drizzt est alors obligé de réfléchir à ce qu'il veut et aux conséquences de ce qu'il veut faire que ce soit en essayant de passer inaperçu ou en essayant de régler le problème qu'est Artémis. En effet, il doit se demander s'il combat pour assouvir sa soif de vengeance ou sa haine pour ce qu'il est. Ce tome est très intéressant puisqu'on y retrouve Drizzt et ses compagnons et on y découvre aussi d'autre parti du vaste monde dans lequel ils vivent. On sait aussi qu'il y a des elfes dans ce monde mais on en a aperçu que quelques brides. C'est dommage. On les mentionne et c'est tout.