Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Des ténèbres insondables régnaient au sommet de la tour de Marcus. Un démon des crevasses y savourait le silence. Il battait l’air de ses ailes de chauve-souris de six mètres d’envergure, la gueule bavante. L’air était lourd des effluves doux-amers de sang qu’appréciait tant le démon. Venu des Neuf Enfers, le tueur haineux jubilait à la perspective de sa nouvelle mission. De toute sa morne existence, il ne se souvenait pas avoir eu meilleure occasion de s’amuser.

Afficher en entier

Dans les rues ravagées par la guerre, les habitants faisaient leurs dernières courses avant le crépuscule. Même si la succession des jours et des nuits était devenue artificielle dans la caverne oubliée des dieux, la pénombre pouvait signifier un nouvel affrontement. Les citadins observaient d’eux-mêmes le couvre-feu ; ils se risquaient rarement hors de leur logis la nuit venue.

Parmi les villageois se trouvait un gaillard de grande taille, aux cheveux blancs. Mais sa musculature était celle d’un jeune homme. Il venait de passer les troupes en revue, et d’inspecter l’armement et les défenses.

Afficher en entier

Loin du champ de bataille et du danger, le sorcier qui dirigeait l’armée ennemie observait l’assaut. Il jubilait – une réaction plutôt étrange, vu les pertes considérables que subissaient ses forces. Elles n’avaient pas encore réussi de percée notable. Mais les citoyens ne soupçonnaient pas que le pire était à venir. La ville entière avait été volée ; elle était tombée dans une immense grotte. Baine le Fléau serait heureux. Le sorcier gagnerait un pouvoir plus grand encore que tout ce qu’il aurait pu rêver.

Afficher en entier

La journée s’était annoncée ensoleillée et prodigue en fraîches senteurs. Mais le temps tourna vite à l’orage. À midi, le ciel bleu fut éclipsé par des nuages menaçants. Une cascade d’éclairs noirs s’abattit sur la ville à une cadence anormale.

Les citoyens de Phlan avaient vu pire. Hommes et bêtes coururent se mettre à l’abri.

Afficher en entier

— Cela ne va pas recommencer !

Ivre de rage, le dieu foudroyait les créatures qui rampaient devant lui.

Celles qui ne parvenaient pas à esquiver l’ire divine étaient catapultées à travers cieux sur les habitants de Féérune. Des marchands, des fermiers et des familles entières coururent se mettre à l’abri.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode