Les Rugbymen, Tome 3 : On n'est pas venus pour être là !

Description ajoutée par babaOM 2011-04-13T16:24:26+02:00

Une BD à l'humour implacable !

Dans le village de Paillar, le rugby est roi : même les ronds-points sont ovales ! L’équipe de Paillar n’a peur que d’une chose, c’est que des Anglais mal intentionnés transforment L’Albala-Digeo, le bar local, en salon de thé ! Pour le reste, ce ne sont pas les gnons, les beignes, les marrons et les tampons de l’équipe adverse qui feront reculer les joueurs du Paillar athletic club ! Au contraire, ils sont convaincus que les filles adorent leurs oreilles broyées ou leurs yeux pochés...

Nos joueurs, Loupiote, La Couâne, L’Anesthésiste, La Teigne et Bourrichon vont vous faire pénétrer au cœur des vestiaires, des mêlées, des club-houses et des légendaires troisièmes mi-temps... Bref, au cœur de l’ovalie !

-Moi, je crois qu'on devrait rien changer cette saison!

-Ouais! C'est plus prudent!

-Alors, c'est entendu! Tout le monde garde le même slip toute l'année! Il nous a fait gagner aujourd'hui, c'est un bon présage!

Un tome plein de gags, qui nous plonge en plein cœur d’une équipe de rugby atypique

Un sujet accrocheur. Des gags et encore des gags. Vraiment hot cette BD. Un tome 3 bien réussi !

vive la troisième mi temps ! que des point positifs et de la rigolade, hâte de lire la suite !

on rigole encore et encore, de page en page, de BD en BD ^^

Un tome qui, dès la vue de la couverture, nous laisse songer à un pure plaisir de rigolade ! Avec toujours autant d'humour, Poulard et Béka savent aborder un domaine que personne ne connait mieux que les joueurs eux meme : La troisième mi-temps !

Je me marre et me remarre en lisant s'il le faut plusieurs dizaines de fois d'affilé!

Ma BD préférée!

Une BD vraiment marrante avec des rugbymans qui ne pensent qu'à manger !

ce livre est super!! Plein d'umour!!!

Moi en tout cas, je suis venue sur Book node pour être là mais bon...

Plein de jeux de mots cachés sur les pancartes ou autres affiches pour les amoureux de ce sport magique ... mais pas seulement, excellente BD où il y a beaucoup d'humour, jouant sur les préjugés que l'on peut avoir ... Parce qu'au rugby on rit de tout !

bomflo l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-31T18:35:15+01:00