Les Rugbymen, Tome 7 : Le résultat, on s'en fout ! Il faut gagner !

Description ajoutée par babaOM 2011-04-13T17:12:03+02:00

Une BD à l'humour implacable !

Dans ce 7e album, un nouveau joueur rejoint l’équipe de Paillar. Troisième-ligne au physique de déménageur, Jonas Frilung dit « le Sécateur » est un plaqueur implacable. Il parvient même à empêcher le pilier La Couane de rejoindre le banquet de la 3e mi-temps, c’est dire ! Après une année bien remplie, l’équipe de Paillar part pour son traditionnel voyage de fin de saison. Au bord de la grande bleue, dans un camping dédié au rugby, bringue, drague, beach-rugby et naturisme sont au programme… Les vacances dont vous avez toujours rêvé, eux les ont osées !

On prend les mêmes et on recommence... De nouveaux gags et un départ en vacances réussis... De l'humour et du sport donnent un excellent mélange...

Une bande-dessinée à l'humour omniprésent, portée par des personnages haut en couleurs. Je recommande.

tous les joueurs ont une personnalité différente et déjantée, j'adore !

Si l'humour n'était pas la base principal des BD, je crois que personne n'en lirait ^^ Poupard et Béka ont su faire un cocktail explosif avec la gourmandise excessive de La Couâne et Loupiote, les problème de couple avec l'Anesthésiste, le tempérament de La Teigne, le beau gosse Bourrichon et bien d'autre ! une BD qui ne manque pas de culots et que je conseil à tous les amoureux du rugby ^^

L'humour, est la chose la plus importante dans cette BD

une BD vraiment rigolote, comme les autres, que dire de plus, à part que :

"Le résultat, on s'en fout, il faut gagner !!" ^^

Pauvre La Couane c'est injuste de le priver d'un bon banquet ! Si demain on me propose de partir en vacance avec le PAC je dis OUIIIII ! Super album toujours aussi drôle !

Une BD toujours aussi drôle qui me détend et me fait passer un bon moment !

Des personnages drôles qui nous font passer un bon moment !

Jadore ces gros Bonhomme qui aime le rugby et la bière ils sont toujours aussi drôle

Les Rugbymen, Tome 7 : Le résultat, on s'en fout ! Il faut gagner !

• France : 2009-01-28 (Français)

bomflo l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-31T18:36:38+01:00