Les Sœurs de la lune, Tome 4 : Dragon Wytch

Description ajoutée par anonyme 2012-03-02T20:16:33+01:00

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés-et sexy-de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.

A l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artéfact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hodes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrai gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dù : moi ! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en règlant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation !

Extrait ajouté par jessika01 2012-04-17T02:36:15+02:00

je baissais la tête vers nos mains enlacées. même si la chaine était invisible, je pouvait la sentir autour de nous j'était mariée a un dragon et a un demon renard.

Et voilà de nouveau Camille, mon personnage préféré je l'avoue.

Je retouve le franc parler de cette dernière ainsi que ces amants avec délice. Camille évolue dans ce tome et on est monté d'un cran en matière d'intrigue.

La suite promet

A LIRE

Commentaire ajouté par sevlet

ca y est je l ai fini hier .

il est aussi bien que les autres .j espere que dans les prochain tomes on verra revenir trillian ,et qu on en apprendra d avantage sur flam .

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2018-04-24T21:33:12+02:00

C'est sympa, ça se lit, l'histoire évolue, mais je trouve que les scènes de sexes desservent l'histoire. Elles n'ont pas d'utilité à part pour nous dire qu'elles ont une vie sexuelle épanouie.

Du reste, ça avance bien, mais je reste sur ma faim

Commentaire ajouté par Katsura 2017-12-07T12:47:40+01:00

Nous voici à nouveau du point de vue de Camille qui se débat tant bien que mal entre son travail, sa famille et ses responsabilités envers les mondes et la menace qui plane au-dessus de leurs têtes. Ajoutez à cela un dragon au caractère de cochon et ça donne un cocktail explosif! Encore un très bon tome!

Commentaire ajouté par isabella-swan-cullen 2017-11-11T09:07:27+01:00

Camille est dans les trois soeurs ma préféré j'adore sa façon d'être après bien sûre j'apprécie les deux autres soeurs qui ont elles aussi chacune quelque chose qui me plaît mais elles n'ont pas ce "petit quelque chose" qu'a camille

Commentaire ajouté par lost-library 2017-05-04T11:00:31+02:00

On retrouve Camille pour de nouvelles aventures. Avec toutes les péripéties qui s'acharnent sur elle, on peut voir qu'elle a du mal à porter le monde sur les épaules. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle a été le soutien de famille à la mort de sa mère, elle a été là pour Menolly lors de sa transformation, elle reste forte malgré la disparition de leur père, et ce qui lui arrive ici commence à faire beaucoup. Mais elle a le soutien des siens. On retrouve Trillian, Morio, et Flam, les trois hommes de notre Camille.

J'ai un peu moins aimé ce tome même si on en apprend beaucoup. Il se passe beaucoup de chose dans ce tome, peut-être un peu trop. Spoiler(cliquez pour révéler)Des gobelins, des trolls, des démons Persans, des reines Faes en colère... Mais aussi une licorne et Morgane...

Un autre sceau fait son apparition, et comme toujours les pièces pour la bataille se mette en place. La partie sur le sceau prend assez peu de place, les autres évènements meublant énormément le tome.

Cependant, la fin me donne toujours envie de continuer.

Commentaire ajouté par tekyla 2016-08-20T11:21:39+02:00

On revient avec Camille dans un nouveau tome très sympathique et qui permet de mieux connaître les autres hommes de Camille.

Commentaire ajouté par Bebouh 2016-06-22T17:11:47+02:00

Un tome très sympathique et agréable.Un tome tourné vers Camille qui a bien du mal à gérer cette terrible aventure.

Un bon livre à lire

Commentaire ajouté par lianne80 2015-11-19T13:30:41+01:00

Après un tome consacré à chacune des sœurs, ce tome est un tome de transition. J'ai trouvé que l'intrigue était brouillon et qu'il ne se passait quasiment rien d'important dans les 2 premiers tiers. On a des événements séparés qui n'ont aucun lien entre eux, des petites batailles sans enjeux, on s'éparpille un peu partout, résultat j'ai trouvé que la tension n'y était pas du tout.

Après on peut aussi dire que ce tome fait plus parti d'un tout, la fin n'est qu'une étape dans l'histoire globale ce qui fait qu'elle n'a pas beaucoup d’intérêt en soi, elle ne fait qu’amener la suite.

Bref pas le tome le plus palpitant de la série

Commentaire ajouté par aureane 2015-10-27T15:34:14+01:00

Revoilà Camille, pour qui j'ai une légère préférence! Cette fois ci, moins de Trillian et un peu plus de Morio.... Et cette foison redécouvre Flam sous un nouveau jour !

Commentaire ajouté par Snaga78 2015-09-06T20:23:57+02:00

Un bon livre à lire

Commentaire ajouté par feedesneige 2015-07-10T01:10:18+02:00

On revient avec la soeur sorcière, ma préférée peut-être parce que c'est avec elle qu'on a commencé?!?

En tout cas, il m'a semblé que ce tome était meilleur que les autres, fini les présentations, on peut passer à l'action.

Les Sœurs de la lune, Tome 4 : Dragon Wytch

• France : 2010-01-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-02-08 - Poche (Français)
  • USA : 2008-07-01 - Poche (English)

Svane le place en liste or
2018-06-07T17:12:09+02:00

• Otherworld, Book 4 : Dragon Wytch - Anglais