Les Sœurs de la lune, Tome 4 : Dragon Wytch

Description ajoutée par anonyme 2012-03-02T20:16:33+01:00

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés-et sexy-de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.

A l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artéfact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hodes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrai gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dù : moi ! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en règlant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation !

Classement en biblio - 1 094 lecteurs

je baissais la tête vers nos mains enlacées. même si la chaine était invisible, je pouvait la sentir autour de nous j'était mariée a un dragon et a un demon renard.

Et voilà de nouveau Camille, mon personnage préféré je l'avoue.

Je retouve le franc parler de cette dernière ainsi que ces amants avec délice. Camille évolue dans ce tome et on est monté d'un cran en matière d'intrigue.

La suite promet

A LIRE

ca y est je l ai fini hier .

il est aussi bien que les autres .j espere que dans les prochain tomes on verra revenir trillian ,et qu on en apprendra d avantage sur flam .

Toujours aussi bien j'adore. Je l'ai lu y a longtemps donc j'ai plus les détails en tête mais je le recommande.

J'adore Flam et Camille qui essai de résister :)

on continu

Une bonne série fantastique. De la sorcellerie et de la magie , et beaucoup d’actions.

rien a dire a part qu'il faut lire la serie... j'adore le personnage de flam.... la relation entre camille et ses amants se compliquent avec flam qui entrent dans la partie... tres bon livre comme les autres

Un nouveau tome intriguant avec la sœur que je préfère sur les trois. Toutefois, je trouve toujours autant l'histoire longue, parfois avec des passages ennuyeux et même par moment indigestes. Pourtant l'histoire de base est intéressante, j'adore les références à la légende Arthurienne, mais pour moi il manque pour le moment quelque chose pour rendre le tout vraiment captivant.

À voir avec le tome suivant....

Un tome sympathique raconté par Camille. L'intrigue est de plus en plus sombre,bien mené et les rebondissement sont captivants. Un tome toujours aussi addictif que les premiers. Une histoire sensuelle, captivante avec une pointe d'humour. Les sœurs d'Artigo sont de plus en plus attachantes.

C'est sympa, ça se lit, l'histoire évolue, mais je trouve que les scènes de sexes desservent l'histoire. Elles n'ont pas d'utilité à part pour nous dire qu'elles ont une vie sexuelle épanouie.

Du reste, ça avance bien, mais je reste sur ma faim

Nous voici à nouveau du point de vue de Camille qui se débat tant bien que mal entre son travail, sa famille et ses responsabilités envers les mondes et la menace qui plane au-dessus de leurs têtes. Ajoutez à cela un dragon au caractère de cochon et ça donne un cocktail explosif! Encore un très bon tome!

Camille est dans les trois soeurs ma préféré j'adore sa façon d'être après bien sûre j'apprécie les deux autres soeurs qui ont elles aussi chacune quelque chose qui me plaît mais elles n'ont pas ce "petit quelque chose" qu'a camille

On retrouve Camille pour de nouvelles aventures. Avec toutes les péripéties qui s'acharnent sur elle, on peut voir qu'elle a du mal à porter le monde sur les épaules. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle a été le soutien de famille à la mort de sa mère, elle a été là pour Menolly lors de sa transformation, elle reste forte malgré la disparition de leur père, et ce qui lui arrive ici commence à faire beaucoup. Mais elle a le soutien des siens. On retrouve Trillian, Morio, et Flam, les trois hommes de notre Camille.

J'ai un peu moins aimé ce tome même si on en apprend beaucoup. Il se passe beaucoup de chose dans ce tome, peut-être un peu trop. Spoiler(cliquez pour révéler)Des gobelins, des trolls, des démons Persans, des reines Faes en colère... Mais aussi une licorne et Morgane...

Un autre sceau fait son apparition, et comme toujours les pièces pour la bataille se mette en place. La partie sur le sceau prend assez peu de place, les autres évènements meublant énormément le tome.

Cependant, la fin me donne toujours envie de continuer.

Les Sœurs de la lune, Tome 4 : Dragon Wytch

• France : 2010-01-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-02-08 - Poche (Français)
  • USA : 2008-07-01 - Poche (English)

Maitea l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T22:10:31+02:00

• Otherworld, Book 4 : Dragon Wytch - Anglais