Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 667
Membres
1 007 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Je le repousse. Pourquoi est-il prêt à abandonner ?

" Je ne veux pas que tu meures pour moi ! Je veux que tu te battes pour moi ! Pour nous ! "

Il saisit mon visage entre ses mains avec une intensité farouche.

" Je n'arrêterai jamais de me battre pour nous, Fleur. Mais ce ne sont pas mes crocs qui me donnent de la force. C'est toi. "

Jack & Fleur

Afficher en entier

"Au milieu du chaos, il y aussi des opportunités. Une tempête parfaite nous attend. Vous pouvez la laisser vous détruire, ou vous pouvez en prendre le contrôle. La façon dont l'histoire se termine dépend de vous."

Afficher en entier

“And that," she says, leveling her cigarette at the cove, "was the most ridiculous tantrum ever”

Afficher en entier

Et même si je n'échangerais pour rien au monde notre vie ici, y faire venir le monde me donne le sentiment d'être vulnérable et exposé. À l'écran, je peux prétendre que rien n'a changé. Que je suis la même personne qu'avant. Je suis resté le même à l'extérieur. C'est l'intérieur qui se sent… faible, parfois.

Afficher en entier

Marie pointe son menton vers Julio. Elle fait tomber la cendre de sa cigarette et rejette un ruban de fumée par le nez. « Tu me dois dix dollars. »

Il plisse les yeux vers elle avec un sourire en coin. « Pourquoi ? »

« Le pari qu’on a fait en 1989. Je t’ai dit que si tu continuais à tout garder à l’intérieur, tu finirais par éclater. Et ça », fait-elle en levant sa cigarette sur la baie, « c’est la crise de colère la plus ridicule de tous les temps. »

« C’était simplement pour t’aider à me retrouver. »

« Moi et tout le reste du monde. »

Afficher en entier

"N'ayez crainte, jeune lion, murmure-t-il. La couronne de l'Hiver peut être lourde à porter. Mais en votre cœur vit un printemps éternel."

Afficher en entier

"On l'est encore ? Amis ?" Je ne sais pas pourquoi je pose la question. Ce serait plus facile de ne pas savoir. Il est plus facile de blesser quelqu'un lorsque vous ne vous arrêtez pas pour lui demander ce qu'il ressent ou ce qu'il veut. Il est plus facile d'arrêter le cœur de quelqu'un si vous ne vous souciez jamais de ce qui bat à l'intérieur.

Afficher en entier

Tout dortoir qui a besoin de Gardes n'est en réalité qu'une prison.

Afficher en entier

Seul un monstre peut infliger de la douleur à quelqu'un d'autre et bien s'en porter.

Afficher en entier

Quand nous sommes nez à nez avec la mort, nous voulons tous vivre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode