Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

" Moucheron s'avança et s'éclaircit la voix.

- Je ne fais ça, dit-il, que parce que j'adore vraiment me cacher les soirs sombres dans les bâtiments eldren qui mettent les miquettes.

- Tu es un menteur, enchaîna lentement Jean. Je ne fais ça que parce que j'ai toujours voulu voir Moncheron se faire dévorer par un fantôme eldren.

- Menteur, dit Calo. Je ne fais ça que parce que ça me file la barre de sortir une demi-tonne de foutues pièces de monnaie pour les foutre sur un chariot.

- Menteur! s'esclaffa Galdo. Je ne fais ça que parce que quand vous serez tous occupés ailleurs, j'irai refourguer tous les meubles du terrier chez Harza Pas-Question.

- Vous êtes tous des menteurs, dit Locke comme ils posaient tous un regard plein d'attente sur lui. Nous ne faisons ça que parce que personne d'autre à Camorr n'est assez bon pour réussir ce coup, et que personne d'autre n'est assez crétin pour se retrouver obligé de le faire.

- Salaud ! hurlèrent les autres à l'unisson, un instant oublieux de l'endroit où ils se trouvaient.

- Je vous entend crier, intervient la voix fantomatique du Fauconnier. Seriez-vous tous devenus fous?

Locke soupira.

- Y a Tonton qui aime pas qu'on le garde éveillé toute la nuit avec nos histoires, dit-il. Au boulot et, par la grâce du Gardien Véreux, on se reverra tous au temple lorsque ce bordel sera fini. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode