Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Excusez-moi de ne pas me lever, dit Locke. Et de ne pas vous offrir un siège. Et de vous recevoir dans une telle tenue. Et de m'en foutre royalement.

Afficher en entier

Tiens, qu'est-ce que tu as sur le menton?

Hein?

On dirait mon poing.

Afficher en entier

Je ne m'attends pas à ce que la vie ait un sens, dit-il au bout d'un certain temps, mais je serais quand même heureux qu'elle cesse de m'envoyer de grands coups de pied dans les parties intimes.

Afficher en entier

- Viens un peu me polir la dague, Sanza ! lança Locke avec le geste complexe que les Camorriens font en public quand ils ont la ferme intention de se battre.

- Pas de problème. Je vais chercher un minuscule bout de chiffon. Pendant ce temps, tu n'as qu'à me dessiner une carte pour que je trouve l'endroit où tu la caches depuis des années.

- Oh, Galdo ! Tu es injuste, intervint Calo. Il est très facile de la remarquer quand Sabetha entre dans la pièce.

- Comme maintenant, alors ?

La jeune adolescente apparut à l'entrée du tunnel.

Locke ne mourut pas sur-le-champ, prouvant ainsi que le mâle humain peut survivre quand la totalité de son sang abandonne son corps pour se concentrer dans ses joues.

Afficher en entier

Dieux! s'exclama-t-il. Ca a vraiment l'air dégueulasse.

C'est sûrement ce qu'a dit la sage-femme qui vous a mis au monde, toi et ton frère.

Afficher en entier

- Si je suis de mauvaise humeur, déclara Sabetha après avoir réfléchi en silence pendant quelques instants, c'est parce que ce voyage se déroule plus ou moins comme je l'avais prévu. C'est une interminable accumulation de moments ennuyeux, d'insectes avides de sang et de routes cahoteuses.

- Ah, dit Locke. Et est-ce que tu me ranges parmi les moments ennuyeux ou les insectes avides de sang?

Afficher en entier

Je te demanderais bien si tu as dormi, dit le colosse, mais j'ai appris à identifier une question idiote avant de la poser.

Afficher en entier

Le matin du troisième jour de voyage, à plus de soixante kilomètres de la frontière de Camorr, la caravane passa devant le premier cadavre qui se balançait à une branche courbe au bord de la route.

- Oh, regarde, dit Calo, assis près de Jean sur le banc du conducteur. C'est comme à la maison.

Afficher en entier

Croyez-en une femme qui a eu la chance d'être courtisée par un mari qui l'a rendue heureuse, maître Lamora : en matière de séduction, votre style est absolument parfait si votre objectif consiste à mourir célibataire.

Afficher en entier

Tu veux que je t'enseigne quelque chose, petit ? Si tu t'aperçois que tu es né, dépêche-toi de retourner dans le ventre de ta mère, parce que la vie est un puits de merde sans fond.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode