Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par tekyla 2020-01-02T10:12:46+01:00

Toutes les femmes qui font semblant d'être des femmes comme il faut, et il y en a beaucoup, savent que dès que l'on fait tomber le masque pour se montrer sexy et jouisseuse, on prend le risque de se faire traiter de salope.

Même encore aujourd'hui. Certes, c'est dit avec l’œil égrillard et rigolard, mais c'est dit. La liberté sexuelle féminine reste une effronterie. Les femmes qui osent afficher leur désir et leur plaisir font figure d'insolentes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-08-31T17:00:39+02:00

Même quand leur corps a été abîmé par l’âge, elles ont continué à séduire et à avoir une vie sexuelle. Jusqu’au bout, elles ont eu des amants dans leur lit.

Jamais elles n’ont renoncé à l’amour physique et au plaisir. Jamais elles n’ont abdiqué leur sexualité sous les regards réprobateurs des hommes ou, parfois même, des autres femmes. Elles n’ont jamais fait profil bas.

On les a traitées de salopes, c’était le prix à payer pour leur liberté. Elles l’ont payé de bon cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-08-31T16:59:58+02:00

Jeanne a une qualité fort peu répandue à la cour de France : elle est simple. Ni servile, ni obséquieuse, elle parle et se conduit simplement. Elle est intelligente et très instruite. Curieuse, elle aime lire et a beaucoup appris en se frottant à tous les grands hommes qu’elle a rencontrés rue de la Jussienne. Et puis elle est gaie, toujours alerte et joyeuse. Pleine de gentillesse, elle sait aussi se montrer douce et câline. Elle le rassure, le divertit, l’écoute. Elle le console. Depuis que Jeanne du Barry est entrée dans sa vie, le roi ne s’ennuie plus. Et bientôt il ne peut plus se passer d’elle

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-04T15:37:35+02:00

Cléopâtre peut aussi se vêtir de simples robes de lin blanc ou pourpre ou de tuniques colorées en soie transparente qui laisse deviner son beau corps entretenu par les activités physiques qu’elle pratique intensivement. Elle sait parfaitement nager, monter à cheval et danser.

Elle a reçu une éducation très complète. Son père, Ptolémée XII, la jugeait la plus belle et la plus intelligente de ses enfants. Très jeune, elle a fait preuve d’un esprit très vif, curieux, ouvert. On lui a donné les meilleurs précepteurs pour lui enseigner les sciences, les mathématiques, la philosophie, la médecine, l’occultisme. Elle est férue d’astrologie, d’alchimie, de géographie et passe beaucoup de temps à la grande bibliothèque d’Alexandrie où sont entreposés les manuscrits les plus précieux de l’époque, tous traduits en grec, la langue du savoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-04T15:36:50+02:00

Le corps de Margot est propriété familiale. On a le droit de la caresser, de la pénétrer, de la faire gémir et crier, couchée dans un lit, relevée contre un mur du palais. Margot se laisse prendre et envahir par le plaisir, sans remords et sans traumatismes de l’inceste subi. Elle se donne à la jouissance sexuelle avec un total sentiment d’impunité qu’elle gardera toute sa vie. Sa grande piété religieuse n’y changera rien. Son sexe est son royaume, la jouissance sa couronne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-04T15:36:33+02:00

Catherine est humiliée, et surtout frustrée car, contrairement à son mari, elle est très sensuelle. Elle n’aspire qu’à s’offrir. Son corps réclame les caresses. Enfant, elle sautait pendant des heures sur son lit, un oreiller entre les cuisses, jusqu’à épuisement des sens. Elle a le feu au corps. Pierre est incapable de l’éteindre, et ce n’est pas seulement un problème d’extincteur. Catherine a épousé un enfant qui se lève la nuit pour jouer avec ses soldats, qui fait venir ses chiens dans leur lit. Elle a besoin d’un homme et son mari est un gamin. Heureusement, très vite, il ne viendra plus. Au lendemain de ses noces, Catherine est toujours vierge. Elle va le rester pendant huit ans.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode