Les Santelli, Tome 1 : Désir troublant 1 et 2

Description ajoutée par x-Key 2016-12-12T10:20:26+01:00

Eric Santelli, détective au NYPD, reçoit la visite d'un homme aussi mystérieux que sexy qui le menotte à son lit et lui fait découvrir l'amour entre hommes. Mais il s'enfuit aussitôt après. Eric est bien décidé à retrouver cet amant d'un soir qui l'a fait jouir sans son consentement et de le punir comme il le mérite.

Une histoire à la fois torride et tendre pour les amateurs de romance gay... et de menottes !

Ce roman contient des scènes homoérotiques explicites et est destinée à un public averti.

— Au moins c’est un mâle, sourit-il. Ton dragueur de chien ne risquera pas de lui faire des chiots.

Matthew reçut son accord pour vivre ensemble d’un sourire. Il caressa Gunther.

— Des chiots, non, répondit-il avec un sourire amusé, mais si les chiens suivent l’exemple de leurs maîtres, Gunther va en apprendre, des choses !

Ce livre m’a assez déçu...tout va très vite, trop vite. Histoire assez invraisemblable qui part dans tous les sens.

Je m’attendais pas à se style d’histoire, mais ma fois pour une histoire aussi courte çà se lis bien.

C'est un livre léger et intéressant. Le début m'a abord beaucoup plus, mais ensuite bien moins. J'ai quand même apprécié ma lecture, mais je m'attendais à plus de profondeur comme dans la série «Renegates». J'ai passé un bon moment et ça me motive à lire d'autres livres du même auteur.

La première partie était bien, j’ai apprécié la simplicité de l’histoire, mais je n’ai malheureusement pas accroché à la seconde partie. Spoiler(cliquez pour révéler)La perte de mémoire d’Eric, et le fait qu’il rejette si méchamment son compagnon... j’ai eu du mal. Même s’il y a une explication à sa soudaine agressivité, ce côté dramatique de la relation m’a découragé.

Le livre est néanmoins très bien en général. J’ai passé un bon moment en compagnie du duo.

Un scénario tiré par les cheveux pour offrir une romance entre deux personnages. Ca se lit très vite, et tout va beaucoup trop vite dans le livre, ca manque de crédibilité.

En résumé, une lecture pour passer le temps, mais pas impérissable.

Une histoire sympathique, très loin des livres hard de l'auteur. Même si on retrouve quelques traces dans les fantasmes des deux hommes.

Par contre la deuxième partie du livre, je n'ai pas beaucoup apprécié mais c'est uniquement parce que je n'ai pas les amnésies, c'est un thème juste frustrant et assez inintéressant car on se doute à chaque que les souvenirs reviennent pour les personnages. C'est juste de la souffrance gratuite pour les lectrices je trouve mais sinon la serie reste sympa donc je vais aller lire la suite :)

J ai beaucoup aimé les personnages mais ce lis très vite

Une histoire sympathique mais trop vite expédiée. Du coup, ça manque de crédibilité. Tout comme l'histoire de l'amnésié qui est de trop à mon goût.

LE FIL D'ARIANE

Cette histoire commence bien entre Eric, le flic et Matthew le vétérinaire. Matthew, adepte des rencontres un peu bizarres sur internet, se trompe d’appartement et fait l'amour à son prisonnier. Eric va succomber au charme de son agresseur. Eric est quelqu'un qui a refoulé son coté gay depuis son adolescence et il va se remettre en question. Il va chercher Matthew et tomber amoureux de lui. Matthew qui sort d'une aventure qui s'est mal terminée, ne veut pas de lui. Mais l'absence ne va dissoudre le fil qu'il les retient fermement. Et même s'ils vont se mettre ensemble et avec des chiens, le métier d'Eric va menacer gravement et grandement sa vie et leur couple. Cette romance sera bien sûr faîte de rebondissements mais Matthew tiendra bon et ne coupera pas le fil. Son amour les aidera à vaincre les obstacles.

un nouvelle vite lu, idéal dans une salle d'attente ou lorsqu'on a 20 min à tuer.

Une histoire un peu abracadabrante fait de quiproquos et remise en questions de soi.