Les Santelli, Tome 3 : Cœurs en feu

Description ajoutée par ElsReader 2016-07-26T11:41:27+02:00

Zach Santelli avait mis une condition à son aide pour sortir le partenaire de son cousin flic des griffes de narcos colombiens, avoir le capitaine Miguel Velasquez comme amant pendant deux semaines. Celui-ci a accepté. A présent, il s'agit pour lui de payer sa dette. Mais Zach et Miguel ont un passé en commun, un mensonge et un moment de passion avant que Miguel n'arrête Zach. Deux ans plus tard, ils se retrouvent et leurs sentiments se dévoilent. Mais l'amour est-il possible entre le flic aux ambitions politiques et l'ex-détenu rebelle et idéaliste ?

Ce tome 3 des Santelli peut être lu indépendamment des autres.

Ce roman comporte des scènes homoérotiques explicites et est destiné à un public averti.

Extrait ajouté par Folize 2018-09-08T15:48:48+02:00

- Disons que notre séance foulard était plutôt agréable, je finis par dire.

- Agréable ? Tu as eu l’orgasme de ta vie, capitaine.

- N’exagère pas non plus.

- Si tu me laissais inverser les rôles et te la mettre, capitaine de mon cœur, tu ne pourrais plus dire ça. Avoue que je suis sympa, depuis le début, j’aurais pu exiger de t’avoir menotté et le cul en l’air sur un lit pendant que je te prenais bien profond.

Une bouffée de désir m’envahit à cette image. Mon cœur se met à battre plus vite. Je repousse cette pensée. J’ai toujours été un dominant, celui qui la met, pas l’inverse. Zach se met à rire et m’enlace.

- Tu penses comme un hétéro, tu sais ça ? Tu te sentirais moins viril si j’étais dessus ?

Je sais que c’est stupide, qu’entre hommes les rôles s’inversent souvent.

- Je n’ai jamais vraiment éprouvé de plaisir à être pénétré, je réponds. Et oui, je pense que je me sentirais moins viril.

- Tu me vois comme une gonzesse ?

Je le regarde et je lui souris plus tendrement que je ne le voudrais.

- Il n’y a rien de non viril en toi, Zach Santelli.

Il frôle mes lèvres des siennes.

- Si tu me laissais t’initier…

- J’ai déjà pris une queue.

- Non, je veux dire, t’initier au plaisir que ça peut procurer.

Il peut arrêter de me tenter ? Il a plusieurs fois fait allusion à ce qu’il ressentait lorsque je le pénètre, et je dois dire que je suis curieux. Je suis curieux de savoir si je peux moi aussi éprouver un plaisir aussi intense que celui que je lis dans les yeux de Zach lorsque je suis en lui et que je le martèle de coups de reins. Mon éducation sexuelle est à refaire.

Et brusquement, quelque chose en moi cède. Mon besoin de contrôle se met en pause et la curiosité prend le dessus.

- D’accord, je dis, la gorge sèche. Fais-le !

Zach a un sourire très doux et enfouit son visage dans mon cou, me donnant de petits baisers juste sous l’oreille. Je le serre contre moi et je sens sa queue qui se dresse entre nous. Son piercing frôle mon ventre.

- Tu vas enlever ton Prince Albert ? je demande. Pour pouvoir mettre la capote ?

Zach secoue la tête.

- Bien sûr que non. C’est juste un anneau. Le préservatif ne risque pas de se déchirer dessus, ne t’inquiète pas. De toute façon, même si par malchance ça arrivait, je suis clean. Je fais régulièrement des tests et tu es le seul à m’avoir touché en deux ans.

- Okay.

Je dois dire que je suis soulagé. Je me doute qu’il est clean. Zach Santelli est un ancien taulard, c’est un pirate informatique, mais c’est un mec qui prend soin de sa santé. Non, ce qui me gène, c’est plutôt l’idée de me retrouver avec du sperme en moi. Je ne sais pas pourquoi, mais cette idée me dégoute. Zach me regarde et je sais qu’il a deviné ce que je ressens. Il est excellent pour lire mes pensées.

- T’inquiètes, mon chéri, si jamais je te mets en cloque, je reconnaitrais le gosse, dit-il.

Une bonne lecture, étonnamment bien acheminée, sa pourrait être mieux, certaine chose mon fait grincer des dents mais pas tant, sympa !

Mon Santelli préféré ! Encore mieux que le deuxième !

J'ai vraiment aimé qu'on voit un aspect non pas héroïque des flics mais plutôt ripou, on a envie de secouer le capitaine parce qu'il a un bon fond même si au début il n'a juste pas le courage d'agir. Heureusement notre petit rebelle 2.0 est là pour lui donner le courage qu'il faut ! :)

Le meilleur des trois tomes. Peut être parce que j'ai l'impression que la romance est plus travaillée et construite ; et du coup elle me semble plus crédible. On sent que les sentiments se construisent de même que leur relation au contraire des deux premiers tomes.

NE L'OUBLIE JAMAIS !

Le tome 3 de "Les Santelli" : Zach Santelli, la brebis galeuse de la famille Santelli, cousin de lucas et d'Eric, gay, hacker, rebelle, idéaliste et casier judiciaire depuis l'adolescence et le capitaine Miguel Velasquez, supérieur de son cousin Lucas, flic avec beaucoup de secrets pas très reluisants. Zach gagne une conditionnelle grâce au sauvetage de Cole Darcy. Mais Zach a fait un deal avec le capitaine : deux semaines de sexe. Miguel ne pouvait pas refuser car entre eux il y a un lien pourri et sexuel. Maintenant, Miguel va laisser Zach entrer dans son lit mais aussi dans sa vie. Mais le passé les retrouve et ne veut pas les laisser tranquille. Qui des deux se laissera aimer pour de bon ? Peut-on aimer un hacker et rebelle à souhait ? Peut-on aimer un flic aux ambitions politiques ? Deux hommes qui vont s'affronter sur tout mais toujours revenir vers l'autre car ce fichue lien se renforce de plus en plus. Ce tome nous laissera une fin qui veut dire qu'il y aura un tome 4.

Pour sauver Cole, Lucas demande à son cousin Zach de l’aider : pirater les appels téléphoniques d’un responsable politique soupçonné d’être en lien avec les narcotrafiquants qui détiennent Cole. En contre partie, il bénéficiera d’une libération conditionnelle. Zach accepte mais demande à Lucas que ce soit le capitaine Miguel Velasquez qui vienne en personne lui proposer le deal. En effet, c’est Miguel qui a arrêté Zach pour piratage. Quand Miguel va voir Zach, ce dernier en profite pour ajouter une autre condition : que Miguel lui accorde 2 semaines de sexe. Miguel finit par accepter… Un 3ème tome différent. Un bon moment avec Zach que j’ai adoré mais moins Miguel, le capitaine ripou. Je n’aurai pas aimé une autre fin.

J'ai adoré cet opus! De part le fond et la trame qui sont bien travaillés, mais aussi grace à des personnages réalistes, attachants et ambigus tels que je les aime. Une plume fluide, des émotions et de l'humour, les Santelli m'ont conquise (ainsi que l'évolution dans le style de l'auteure) S'il y a un tome 4, je ne le manquerai pas!

Décidément, j’aime beaucoup ces nouvelles œuvres plus longues de Victoria Lace.

Dans ce nouvel opus, nous faisons mieux connaissance avec Zach Santelli, jeune hacker, condamné pour piratage et avec Miguel Velasquez, le capitaine de police latino ambitieux qui l’a arrêté. Mais des deux, le plus honnête n’est pas forcément celui que l’ont croit. Arriverons-t-il à mettre de côté leurs différences ?

J’ai vraiment passé un super moment dans ce livre dont l’histoire est très bien travaillée et ficelée (plus que les autres à mon avis.). Nos deux personnages sont loin d’être lisses et ont fait des erreurs qu’ils ne pourront jamais vraiment réparés, mais ils sont très touchants dans leurs réflexions.

Leur couple est passionné (malgré l’histoire plus développée, on a quand même le droit à plusieurs scènes très sensuelles) et c’était vraiment agréable de voir la confiance s’installer entre eux au fil des pages (c’était pas gagné d’avance).

J’ai adoré l’épilogue et d’après la fin, un tome 4 est prévu , je l’attends avec impatience.

Je ne connaissais pas cette auteur et je suis très agréablement surprise par ce livre.

Très bon cocktail entre les ingrédients écriture, scénario, personnages...

Deux hommes très mâles qui tombent amoureux l'un de l'autre : un ancien détenu doué en piratage informatique, Zach et un flic un peu ripoux, Miguel...

Laissez-vous tenter car l'histoire se lit très, trop vite !

Je vais donc lire les deux premiers tomes qui peuvent se lire à part et attendre la sortie du quatrième tome de cette saga...

Je referme cet eBook avec un sourire aux lèvres et satisfaite.

Miguel Velasquez est capitaine de la LAPD, pour retrouver un de ses hommes qui a été enlevé, il doit passer un marché avec Zach Santelli. Le même homme qu’il a arrêté deux ans auparavant.

Zach est le mouton noir des Santelli, ex-dealer, ex-voleur de voiture et Pirate informatique. Il se voit offrir une liberté conditionnelle pour aider son cousin, Lucas Santelli (personnage du deuxième opus de la série) à retrouver son partenaire. Il a juste à pirater une compagnie de téléphonie pour trouver l’endroit où Cale Darcy est détenu. Un jeu d’enfant pour lui, qu’il décide de corser en proposant un deal au sexy « capitaine de son cœur », Velasquez…

C’est ainsi que Miguel se voit devenir l’amant de Zach pour la durée de quinze jours…

Malgré leurs passés communs, leurs visions de la vie et de la justice différentes et leurs choix de carrière, les deux hommes se trouvent dans deux mondes totalement incompatibles, d’un côté un flic de l’autre un ex-tolard. Arriveront-ils à concilier leurs aspirations ainsi que leurs choix de vie et leurs sentiments naissants ?

Un volume différent des précédents, ce qui pour ma part a fait mouche. L’auteure m’avait prévenue que celui-ci différait des autres. Et oui, c’est le cas…mais en mieux…

Déjà, il est écrit à la première personne, on a en plus les points de vue des deux protagonistes (ce que j’adore…), des personnages plus décortiqués et l’histoire est mieux construite. Par-delà la romance, il y a vraiment matière, une histoire, une enquête, de la corruption, une quête de vérité et de justice, des prises de consciences et des assassinats. Au troisième chapitre, l’auteure m’a laissé sur le cul ! Je ne m’attendais pas, mais alors pas du tout à cela… Alors pour moi, c’est un très bon point, j’aime être transporté, surprise et séduite par les histoires que je lis (et si en plus, le côté émotionnel m’emporte alors c’est un coup de cœur garanti…).

Une plume fluide et douce qui nous emporte au fil des pages. Des personnages qui m’ont séduite, agacé et parfois déçu par leurs actions… L’autrice m’a fait évoluer dans un milieu où rien n’est parfaitement noir ou blanc… Il n’y a pas de justes mesures, mais des choix qui parfois s’avère être les mauvais, cependant il faut vivre avec et avancer… J’ai aimé la dualité des personnages, leurs combats intérieurs ainsi que leur envie de se protéger l’un l’autre même si cela va à l’encontre de leurs convictions.

Un tome qui reste quand même assez hot, on reconnaît bien là Victoria Lace… Mais j’ai aimé l’évolution de sa plume et j’ai plus qu’une hâte, découvrir si le prochain opus continuera dans cette lancée…

Maintenant… Ben, c’est à vous de découvrir l’histoire de Zach et Miguel et de vous en faire votre propre opinion.

Les Santelli, Tome 3 : Cœurs en feu

• France : 2016-07-25 (Français)

valnou l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-11T15:07:50+02:00