Les SBC Fighters, Tome 2 : Corps à corps

Description ajoutée par jujube 2010-08-07T06:09:06+02:00

Quand Simon Evans, ex-star de free fight, découvre que sa compagne le trompe, il n'a pas vraiment le cœur brisé. En une heure, son sac est fait, il reprend sa liberté. Dans la foulée, il décide de décrocher les gants et de s'entraîner avec ses amis Dean et Gregor. C'est alors qu'il voit débarquer dans sa vie une drôle de fille répondant au nom de Dakota Dream. Un sacré numéro, qui n'hésite pas à monter sur le ring ! Une fille étonnante, audacieuse et super sexy qui ne laisse pas Simon indifférent. Jusqu'à ce qu'il découvre la véritable raison de sa présence.

— C'est vrai, le pauvre ! susurra Dakota d'un ton ironique. Comme il doit être malheureux d'avoir toutes les femmes à ses pieds !

Simon les aperçut à ce moment-là et, cette fois, il se dégagea plus énergiquement, faisant chanceler les plus récalcitrantes.

— Ne mets pas fin à ce petit intermède pour moi, surtout ! lança Dakota.

— Il n'aurait pas eu lieu si tu n'étais pas restée une plombe aux toilettes. Qu'est-ce que vous fabriquiez là-dedans ? ajouta-t-il à l'adresse d'Ève. Vous tricotiez une couverture ?

L'une de mes séries PRÉFÉRÉES dans cette collection. J'ai connu la plume de Lori Foster grâce à cette série et woah! Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ma lecture! MAGNIFIQUE!

Des combattants forts, des personnages drôles, attachants et tout simplement attendrissants. Des personnages féminins avec des caractères de cochon et magnifiques. Et on ne parle pas encore de l'histoire...

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#sexy #humour #suggestiondelecture#douceur #lecturedusoir #fighters #série #Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse

Un deuxième tome sympathique, dans la même veine que le premier.

Une découverte par hasard et un bon moment passé.

Une histoire brève qui ne manque pas de rebondissements. J'ai beaucoup aimé Dakota, une femme qui s'épanouie dans un monde d'hommes, et son histoire avec Simon est tendre malgré le monde et les circonstances dans lesquels elle évolue.

Un jolie histoire qui nous donne envie d'être une "guerrière" aussi.

C'est le second tome et j'ai toujours du mal avec l'écriture. Je la trouve superficielle, elle ne permet aucun ressenti.

L'histoire est peu originale et les personnages sont superficiels.

J’avais des doutes quant à mon envie de poursuivre cette saga et il s’avère que j’aurai dû m’écouter. Aussi agréable soit la plume de l’autrice, je n’adhère pas avec le récit. C’est trop facile, trop rapide. Alors oui avec le premier tome, on s’attache aux personnages, à ce petit groupe d’amis sympathiques. Ils forment une jolie petite famille dans un univers très virile, très masculin.

Mais l’ensemble est tellement prévisible que je me suis très vite lassée. Peut-être que je devrais lire autre chose et reprendre plus tard, mais je ne suis pas sûre d'en avoir vraiment envie.

Je vais donc finir ma lecture en diagonale histoire de savoir comment ça se finit (oui je suis curieuse quand même) mais je n’ai pas l’intention d’y passer plus de temps. J’espère que vous apprécierez votre lecture plus que moi, surtout si cet univers vous plaît.

Une suite passionnant et des personnages intéressants. Cette saga romantique vaut certainement le détour.

Une suite excellente tout aussi agréable à lire que le premier tome...C'est vraiment une excellente série! J'adore vraiment...

une suite interessante a lire j ai bien aimer les personnages et le faite qu'on y retrouvre celui du premier m 'a bien plus une bonne lecture

On pourrait penser que le personnage principal du livre est Simon mais en lisant le livre, j’ai surtout aimé le personnage de Dakota. C’est une fille indépendante, forte, qui n’hésite pas à se mêler aux hommes. Elle apprend même à se défendre au milieu de champions de free fight !!! J’ai retrouvé avec plaisir les personnage du premier tome, Dean, Eve, Gregor. Par contre, je trouve la fin du livre trop rapide, bâclée. Ça manque d’explications. C’est dommage.

J'ai pas encore lu le premier tome mais étant donné que ce sont des histoires assez indépendantes c'est pas gênant je pense :P

J'ai beaucoup apprécié cette histoire on rentre dans l'univers du combat avec les entraînements intensifs des mecs hyper sexy ;) . L'histoire en elle même est cool même si j'aurais bien voulu voir le combat de Simon à la fin

Et surtout ce qui m' a un peu choqué en bien si je peux dire ça c'est le début avec la mésaventure de Simon ouah pour une fois que c'est le mec qui a été trompé et pas la nana c'est perturbant c'est rare dans ces romans et quand ça arrive boum c'est comme un direct dans l'estomac :) . C'est drôle car dans ce cas on s'attache tout de suite à Simon alors que si ça avait la femme qui aurait été trompée on aurait plus pitié d'elle sans pour autant l'aimer tout de suite c'est bizarre mais c'est comme ça ( ce n'est que mon opinion :P)

J'ai trouvé le roman bien sans être non plus super mais je suis quand même impatiente de lire l'histoire de Dean :)

Les SBC Fighters, Tome 2 : Corps à corps

• France : 2010-02-17 - Poche (Français)
  • USA : 2007-07-03 - Poche (English)

patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-09T08:13:53+02:00