Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 811
Membres
1 008 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sans prendre le temps de réfléchir, il se pencha vers elle dans l'intention de l'embrasser, mais Anastasia détourna la tête et ses lèvres ne rencontrèrent que -sa joue.[...]

- Je suis désolée, Harley, mais je trouve cela déplaisant.

- Déplaisant ? répéta-t-il, son ego masculin piqué au vif.

- Vous sortez du lit d'une femme, dit-elle d'un ton qui n'avait rien d'accusateur. Je ne sais pas où vous avez mis votre bouche, mais je ne tiens pas à ce que vous la posiez sur la mienne.

Aïe. La réprimande donna l'impression à Harley de retomber en enfance. Il était encore en train de chercher ses mots pour répliquer quand elle reprit la parole :

— La prochaine fois que vous aurez envie de m'embrasser, assurez-vous de me placer en haut de la liste si vous souhaitez une réponse plus agréable de ma part.

Afficher en entier

Je ne supporte pas la vue du sang, se justifia Jacki en plissant le nez. Surtout quand Gregor en a partout sur lui.

Comme si ça arrivait souvent à ton bon géant ! s'esclaffa Dakota. Ses adversaires sont au tapis avant qu'il ait eu le temps de transpirer.

Afficher en entier

L'obscurité et le froid l'incitèrent à se montrer extrêmement prudente sur cette route de montagne. Peu après avoir quitté le chalet, elle fut surprise de voir apparaître les phares d'une voiture derrière elle. Le véhicule se rapprocha et heurta son pare-chocs arrière. Le reflet des phares dans son rétroviseur était aveuglant.

Elle ne parvint pas à distinguer clairement le véhicule, mais estima, d'après la hauteur des phares, qu'il s'agissait d'un camion.

Son ventre se noua d'anxiété. En dehors de son chalet et de celui d'Harley, il n'y avait pas grand-chose sur cette route. Elle continuait sur quelques kilomètres avant de rejoindre la route principale. Quiconque allant n'importe où ailleurs que chez elle ou au chalet de location avait tout intérêt à rester sur la route principale. Que faisait là ce camion au beau milieu d'une tempête de neige ?

Peut-être que les empreintes qu'elle avait vues autour du chalet n'étaient pas celles d'un animal, finalement...

Elle décida de laisser son imagination en veilleuse et tâcha d'encourager l'autre conducteur à lever le pied en ralentissant davantage, roulant pratiquement au pas sur la route gelée. Elle venait de dépasser la station-service, pratiquement invi-sible avec ses lumières éteintes, lorsque le véhicule derrière elle fit rugir son moteur.

Quelques secondes plus tard, un camion massif la dépassa à vive allure.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode