Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Milka2B 2015-05-25T21:49:07+02:00

Avec une aisance révélant l'habitude, Dean plaqua le corps d'Eve contre le sien et s'empara de ses lèvres. Le baiser dont il l'enveloppa ne ressemblait en rien au premier. Audacieux, brûlant, dévorant, il absorbait toute son énergie et laissa son corps palpitant à plus d'un endroit.

— Délicieux, souffla-t-elle, bouleversée.

— C'est l'idée qu'on ne se reverra pas qui te fait dire ça ?

s'enquit-il en prenant son visage entre ses mains immenses.

Pitié, pitié, faites qu'il me demande mon numéro de téléphone...

— Pourquoi ? On se reverra ? répondit-elle d'un ton plein d'espoir.

Il sourit - d'un sourire évidemment ravageur.

— N'y compte pas trop.

Complètement abasourdie, Eve le regarda s'éloigner sans pouvoir prononcer un mot.

Il était aussi beau de dos que de face.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2015-05-25T21:48:47+02:00

— Je vais refaire la toiture de ma sœur et elle sera probablement dans les parages. Elle n'a pas besoin d'entendre ton langage fleuri.

— Ta petite sœur ? s'enquit Gregor d'une voix toute douce.

— Ne demande pas ça sur ce ton, rétorqua Dean en levant les yeux au ciel.

— Quel ton ?

— Comme si ma sœur était la vitrine d'un pâtissier devant laquelle tu baverais parce que tu n'aurais rien mangé depuis trois jours ! N'oublie jamais que c'est ma sœur, d'accord?

Gregor éclata de rire.

— Si j'avais su que ta petite sœur serait dans le coin, tu n'aurais même pas eu besoin de me promettre cet entraînement. Dommage pour toi, tu m'as déjà donné ta parole

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2013-07-19T22:28:24+02:00

Le jardin était démodé, mais bien entretenu. Certains arbres avaient poussé, d'autres avaient disparu. Aucun grand changement.

En l'observant plus attentivement, il constata cependant que les bardeaux de la toiture étaient de guingois. La peinture s'écaillait par endroits. Les gouttières présentaient des taches de rouille. Sans doute à cause de son savoir-faire dans le bâtiment, Dean ne pouvait pas s'empêcher de remarquer les plus petits défauts d'une maison, la moindre indication d'entretien négligé.

Il n'eut pas clairement conscience de descendre de son véhicule et, les bras croisés sur le toit de sa voiture de location, il s'absorba dans la contemplation de la maison et du jardin.

Ça faisait une sacrée drôle d'impression d'être de retour au bercail.

Il avait joué au ballon dans ce jardin avec les enfants du voisinage. Un jour qu'il courait près de la piscine derrière la maison, il avait glissé et manqué se noyer. Une autre fois, il avait couru après Jimmy Barker autour de la maison, et c'était Jimmy qui avait trébuché. Il s'était cassé deux dents.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode