Les SBC Fighters, Tome 2 : Corps à corps

Description ajoutée par jujube 2010-08-07T06:09:06+02:00

Quand Simon Evans, ex-star de free fight, découvre que sa compagne le trompe, il n'a pas vraiment le cœur brisé. En une heure, son sac est fait, il reprend sa liberté. Dans la foulée, il décide de décrocher les gants et de s'entraîner avec ses amis Dean et Gregor. C'est alors qu'il voit débarquer dans sa vie une drôle de fille répondant au nom de Dakota Dream. Un sacré numéro, qui n'hésite pas à monter sur le ring ! Une fille étonnante, audacieuse et super sexy qui ne laisse pas Simon indifférent. Jusqu'à ce qu'il découvre la véritable raison de sa présence.

— C'est vrai, le pauvre ! susurra Dakota d'un ton ironique. Comme il doit être malheureux d'avoir toutes les femmes à ses pieds !

Simon les aperçut à ce moment-là et, cette fois, il se dégagea plus énergiquement, faisant chanceler les plus récalcitrantes.

— Ne mets pas fin à ce petit intermède pour moi, surtout ! lança Dakota.

— Il n'aurait pas eu lieu si tu n'étais pas restée une plombe aux toilettes. Qu'est-ce que vous fabriquiez là-dedans ? ajouta-t-il à l'adresse d'Ève. Vous tricotiez une couverture ?

J’avais des doutes quant à mon envie de poursuivre cette saga et il s’avère que j’aurai dû m’écouter. Aussi agréable soit la plume de l’autrice, je n’adhère pas avec le récit. C’est trop facile, trop rapide. Alors oui avec le premier tome, on s’attache aux personnages, à ce petit groupe d’amis sympathiques. Ils forment une jolie petite famille dans un univers très virile, très masculin.

Mais l’ensemble est tellement prévisible que je me suis très vite lassée. Peut-être que je devrais lire autre chose et reprendre plus tard, mais je ne suis pas sûre d'en avoir vraiment envie.

Je vais donc finir ma lecture en diagonale histoire de savoir comment ça se finit (oui je suis curieuse quand même) mais je n’ai pas l’intention d’y passer plus de temps. J’espère que vous apprécierez votre lecture plus que moi, surtout si cet univers vous plaît.

Une suite passionnant et des personnages intéressants. Cette saga romantique vaut certainement le détour.

Une suite excellente tout aussi agréable à lire que le premier tome...C'est vraiment une excellente série! J'adore vraiment...

une suite interessante a lire j ai bien aimer les personnages et le faite qu'on y retrouvre celui du premier m 'a bien plus une bonne lecture

On pourrait penser que le personnage principal du livre est Simon mais en lisant le livre, j’ai surtout aimé le personnage de Dakota. C’est une fille indépendante, forte, qui n’hésite pas à se mêler aux hommes. Elle apprend même à se défendre au milieu de champions de free fight !!! J’ai retrouvé avec plaisir les personnage du premier tome, Dean, Eve, Gregor. Par contre, je trouve la fin du livre trop rapide, bâclée. Ça manque d’explications. C’est dommage.

J'ai pas encore lu le premier tome mais étant donné que ce sont des histoires assez indépendantes c'est pas gênant je pense :P

J'ai beaucoup apprécié cette histoire on rentre dans l'univers du combat avec les entraînements intensifs des mecs hyper sexy ;) . L'histoire en elle même est cool même si j'aurais bien voulu voir le combat de Simon à la fin

Et surtout ce qui m' a un peu choqué en bien si je peux dire ça c'est le début avec la mésaventure de Simon ouah pour une fois que c'est le mec qui a été trompé et pas la nana c'est perturbant c'est rare dans ces romans et quand ça arrive boum c'est comme un direct dans l'estomac :) . C'est drôle car dans ce cas on s'attache tout de suite à Simon alors que si ça avait la femme qui aurait été trompée on aurait plus pitié d'elle sans pour autant l'aimer tout de suite c'est bizarre mais c'est comme ça ( ce n'est que mon opinion :P)

J'ai trouvé le roman bien sans être non plus super mais je suis quand même impatiente de lire l'histoire de Dean :)

Sympa a lire mais j'ai préféré le premier, a voir pour le prochain tome.

Déception. Le premier était meilleur. Les problèmes de Dakota sont sérieux mais c'est mal rendu. Le beau-père s'en tire à la fin, ou du moins on ne sait pas ce qui lui arrive réellement. La lecture de ce livre m'a stressée. Mauvaises vibrations ! Dommage...

Je trouve ce tome-ci un rien au-dessus du 1er tome.

Les personnages sont impulsifs, attachants et leur histoire sort de l'ordinaire.

Mais il manque encore des scènes de combat, même si ici l'entrainement est au centre de l'histoire, nous avons pas de scènes explicite de combat en cors à corps... Dommage!

J'ai bien aimé le fait d'avoir des nouvelles de Dean & Grégor...

Même si ce n'est pas l'histoire du siècle j'ai passé un bon moment.

J'ai préféré ce tome au précédent.

Dakota et Simon sont des personnages très attachants.

Il y a des scènes d'entrainement au combat, ce qui m'avait manqué dans le tome 1. Par contre toujours pas de grand combat et c'est bien dommage.

Les SBC Fighters, Tome 2 : Corps à corps

• France : 2010-02-17 - Poche (Français)
  • USA : 2007-07-03 - Poche (English)

kat3601 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-10T21:07:07+01:00