Les Schtroumpfs, Tome 14 : L'Aéroschtroumpf

Description ajoutée par anonyme 2018-03-31T14:14:06+02:00

Ce quatorzième album propose 5 nouvelles histoires de Schtroumpfs dont « L'Aéroschtroumpf », la suite des aventures du « Schtroumpf volant ». Vous pensiez qu'il avait renoncé à son idée de s'élever dans les airs ? Eh bien non, il y pense toujours. Cette fois-ci, il va mettre le Schtroumpf bricoleur à contribution pour lui fabriquer la machine qui lui permettra de réaliser son rêve !

Extrait ajouté par loana585 2014-08-27T21:21:13+02:00

" Mon héros ! "

Lecture toujours agréable, le petit schtroumpf farceur est toujours égal à lui même et ces camarades aussi !

Dans cet album, vous trouverez plusieurs histoires de Schtroumpfs qui distrairont petits et grands. Dans "l'Aéroschtroumpf" le Schtroumpf volant réussit à construire un petit avion avec l'aide du Schtroumpf bricoleur. Il s'en servira pour sauver la Schtroumpfette des griffes de Gargamel. "La gourmandise chez les Schtroumpfs" nous montre un nouveau plan qu'a élaboré Gargamel pour capture les Schtroumpfs. Dans "Le Schtroumpfeur masqué" l'un des Schtroumpfs du village décide de créer un peu de mystère pour relancer la bonne humeur dans le village. Et dans "Puppy et les Schtroumpfs" nous retrouvons le chien Puppy, déjà vu dans un tome précédent. Celui qui parviendra à ouvrir son médaillon magique deviendra son maître. "Les farces du Schtroumpf farceur" nous raconte comme les petits Schtroumpfs saturent des blagues du Schtroumpf farceur, pourtant celui-ci pourrait bien avoir la solution pour se débarasser de Gargamel.

Comment ne pas adorer les Schtroumpfs et leurs aventures

En étant petite j'avais adoré et en grandissant j'adore toujours autant.

Les histoires sont courtes mais toujours aussi plaisantes à lire !

5 histoires sur les schtroumpfs qui sont tous plus sympathique les unes que les autres. Certaines étant peut-être un peu trop courte pour être vraiment bien appréciée.

L'Homme, comme les schtroumpfs, a toujours voulu conquérir les cieux !

Cinq petites histoires, dont certaines que j'ai mieux accrocher.

Je ne m'attendais pas du tout à l'aéroschtroumpf... Mais c'est une bonne histoire. Les quatre autres histoires de ce tome sont aussi de bonne qualité.

Commentaire ajouté par zarg 2018-06-15T12:31:29+02:00

5 histoires petites histoires réussies malgré que certaines auraient méritées de se voir plus développées. Un bon tome en somme.

Une bonne bd de cette série schtroumpfs.

Les Schtroumpfs, Tome 14 : L'Aéroschtroumpf

• France : 1996-06-07 (Français)

Kopoti l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T14:34:06+01:00
audran l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T00:38:43+02:00
Gabey l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-22T13:22:00+01:00
Hanne-1 l'ajoute dans sa biblio or