Les Schtroumpfs, tome 14 : L'Aéroschtroumpf

Description ajoutée par Hillja 2018-03-31T14:14:06+02:00

Ce quatorzième album propose 5 nouvelles histoires de Schtroumpfs dont « L'Aéroschtroumpf », la suite des aventures du « Schtroumpf volant ». Vous pensiez qu'il avait renoncé à son idée de s'élever dans les airs ? Eh bien non, il y pense toujours. Cette fois-ci, il va mettre le Schtroumpf bricoleur à contribution pour lui fabriquer la machine qui lui permettra de réaliser son rêve !

Extrait ajouté par loana585 2014-08-27T21:21:13+02:00

" Mon héros ! "

Cinq petites histoires, dont certaines que j'ai mieux accrocher.

Je ne m'attendais pas du tout à l'aéroschtroumpf... Mais c'est une bonne histoire. Les quatre autres histoires de ce tome sont aussi de bonne qualité.

Commentaire ajouté par zarg 2018-06-15T12:31:29+02:00

5 histoires petites histoires réussies malgré que certaines auraient méritées de se voir plus développées. Un bon tome en somme.

Une bonne bd de cette série schtroumpfs.

Ah, le village des schtroumpfs, qu'est-ce qu'on fairait sans ces petites bêtes bleues !

Comme il y a plusieurs histoire dans ce même album, elles sont toutes plus courtes ce qui est dommage. J'aime mieux lorsqu'elles sont un peu plus longues, mais elle demeurent toujours aussi amusantes à lire.

Un episode avec quelques personnages inconnus jusqu'ici vraiment sympa

J'aime bien ses petits personnages bleus, souvent en manque d'aventure pour certains ou de sieste pour d'autres !

Encore un bon tome des schtroumpfs, plaisant et marrant à lire, on ne s'ennuie jamais avec eux, à lire et à relire...!

Dommage les histoires sont un peu courtes. Je préfère quand on a une ou deux histoires.

Les Schtroumpfs, tome 14 : L'Aéroschtroumpf

• France : 1996-06-07 (Français)

Iliquo le place en liste or
2018-11-12T23:40:08+01:00