Les Schtroumpfs, tome 26 : Les Schtroumpfs et le livre qui dit tout

Description ajoutée par camillel54 2010-07-06T01:31:07+02:00

Le grand schtroumpf étant absent, le schtroumpf à lunettes fait le grand ménage dans son laboratoire. Il y découvre un livre qui parle et un livre qui sait tout et dit tout. Il en profite pour mettre les autres schtroumpfs à ses ordres. Mais voilà, ce livre peut être dangereux et d'ailleurs, beaucoup de bêtises sont commises. Par contre, plus personne ne surveille le barrage et une catastrophe risque d'arriver. Seul le grand schtroumpf peut les sortir de cette situation. Mais le fera-t-il?

Pas croyable! Il n'y a rien d'écrit dans ce livre! Juste le numéro des pages.

Le Schtoumpf à lunettes (toujours agaçant) va se procurer Le Livre qui dit tout... Un mystérieux livre qui est capable de tout savoir ! Mais comme toujours, les Schtroumpfs vont réussir à tout faire tourner à la pagaille ! Un très bon livre !

Le Schtroumpf à Lunettes est vraiment insupportable haha ! Mais il me fait rire

c'est bien un personnage que je n'aime pas trop c'est le schtroumpfs à lunette par sa façon d'être, de se montrer toujours insupportable envers les autres. Toujours faire le chef, il m'agace. Sinon ça reste une bonne bd

Le Schtroumpf à lunette m'insuporte. On a le droit d'être intelligent mais bon, il faut qu'il laisse la communauté tranquille.

Une bd agréable mais franchement le schtroumpf à lunette...

Ah le schtroumpf a lunette devient enfin un petit chef.. du moins pendant un temps ! J'aime beaucoup la fin

j'ai adoré cette BD. surtout la fin ou le schtroumpfs à lunette décide de sauvé le bébé schtroumpfs et de jeter le livre qui sait tout.

J'aime cette BD, j'en garde un merveilleux souvenir durant mon enfance

J'adore les Schtroumpfs j'aimerais être la shtroumphette

Un autre bon tome des aventures des schtroumpfs, on s'amuse toujours autant à lire les histoires, je recommande.

Les Schtroumpfs, tome 26 : Les Schtroumpfs et le livre qui dit tout

• France : 2008-01-17 (Français)

Ambere l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-19T15:50:54+02:00