Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

En voyant Claire rougir et prendre un air gêné, Muguette s’adressa à Cécile :— Ah ! Toi et tes potins ! Claire a été engagée parce qu’elle est compétente, c’est tout. Même si Eunice est là depuis tellement longtemps !Muguette avait insisté sur le « tellement » pour se moquer de sa compagne.— Eunice œuvre à la banque depuis une quinzaine d’années, précisa Cécile, mais ces années-là sont si importantes pour elle ! Elle a travaillé plus longtemps que nous toutes à l’autre succursale. Cette expérience lui donne un faux sentiment de supériorité !— Tant que tu resteras dans les bonnes grâces d’Eunice, il ne t’arrivera rien ! dit Muguette pour rassurer Claire. Peut-être qu’avec le temps tu apprendras à mieux la connaître.— J’espère que tu te montreras plus futée que nous ! souhaita Cécile en levant les bras au ciel. On ne la comprend pas encore, bien qu’on la connaisse depuis un petit bout de temps. Eunice fait partie des « grands mystères de la vie ! »Alice consulta sa montre.— Nous ferions mieux de retourner au boulot si nous ne voulons pas que le « grand mystère » nous apostrophe ! déclara-t-elle avant de prendre ses affaires et de se diriger vers le hall d’entrée.Les autres la suivirent. Claire était heureuse de s’être intégrée aussi rapidement au groupe. Elle plaignait la pauvre Eunice qui était seule dans son camp et qui, surtout, entretenait une rancœur injustifiée envers elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode