Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Érotiques de Géraldine Zwang, Tome 69 : Les Secrets de Florence



Résumé

« Quatre-vingt-quinze fois sur cent,

La femme s’emmerde en baisant.

Qu’elle le taise ou le confesse

C’est pas tous les jours qu’on lui déride les fesses » chantait Georges Brassens et ce ne sont pas les centaines de témoignages de femmes que j’ai reçus qui démentiront cette sentence.

Et puis, il y a les cinq pour cent dont ne parle pas Brassens, ces femmes qui mettent le plaisir au centre de leur existence et ne veulent y renoncer sous aucun prétexte. J’en fais partie. Mais dans un autre genre, parmi toutes les confessions qui m’ont été faites, celle de Florence est sans conteste celle qui m’a le plus excitée. Florence m’a même avoué que j’étais la seule à qui elle avait confié ses fantasmes et perversions les plus dingues. Elle sait que je suis une tombe et que ma libido est au moins aussi puissante et riche que la sienne. Notre seule différence est que moi je la revendique et la brandit tel un étendard tandis que Florence a cultivé l’art du secret et de la duplicité. Son sous-préfet de mari ne se doute absolument de rien et cela la met en joie, lorsqu’il rentre le week-end de sa lointaine sous-préfecture, de lui raconter une litanie de choses futiles qu’elle a faites durant sa semaine, alors qu’en fait, elle a passé son temps à se faire défoncer par toutes sortes de bites rencontrées au hasard de ses rencontres sur le Net.

Voici le témoignage qu’elle m’a remis le jour de ses 35 ans.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode