Normalement ça serait vers janvier 2013.

J'en suis au début (en anglais) et je sais que le premier chapitre parle d'un cristal mystique qui montre des visions

Enfin, nous allons connaître la suite ! Ça demanderait bien une petite remise en tête de l'histoire, étant donné le nombre assez conséquent de protagonistes et le délai entre chaque tome...

ce tome est juste AWESOME! j'ai adoré ce livre, toutes les révélations sur toutes les questions posées, sur les parents des jumeaux, sur l'identité de marethyu.. je suis égelement assez triste d'apprendre la mort de plusieurs personnages que je tenait a coeur, meme si ils n’apparaissaient seulement depuis un tome...

j'encourage tout ceux qui verront ce com a entamer la lecture de ce livre: mélange indéniable de mythologie, de lieux et personnages réels. bref, également un peu décu de la fin de cette saga, mais c'est malheureusement les choses qui nous tiennes a coeur qui s'arretent! :D

Hallucinant , triste , superbe , étonnant , avec tous ces mots et tant d'autres on peut décrire ce fabuleux et dernier tome qui est prenant et qui nous emmène loin..C'est toujours dur quand on arrive a la fin aux dernières page d'une série..qu'on a adoré suivi et lu avec passion . Je n'ai les mots pour expliquer cette fin si étonnante et innatendu ,u n dénouement qui reste fabuleux , la boucle est bouclé , toute l'histoire est révélé..et on a pu verser quelques larmes a certains moment...

Encore une fois c'était génial. Il y a eu beaucoup de révélations plutôt choquantes... En tout cas je n'ai pas du tout été déçue. C'était vraiment super de le lire.

Je viens tout juste de le terminer et... WOUAH !! Je l'ai encore plus aimé que les précédants !J'ai adoré ! Ce dernier tome est explosif, avec de l'action en permanence et une bataille sur tous les fronts, et surtout, ce dernier tome comporte son lot de mystères et de révélations inattendues ! Ce qui m'a surtout plu c'est que tout au long du livre on s'interroge sur la véritable identité des jumeaux, et chaque nouvelle réponse partielle ne fait qu'accentuer l'attente de la révélation (qui, soit dit en passant, vaut la peine qu'on attende !). Et surtout, une fin magistrale avec les réponses à toutes les questions que l'on peut se poser, et un gros choc final (personnellement je ne m'attendais pas du tout à ça, malgré tous les petits indices semés par l'auteur tout au long de l'histoire) je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher tout le suspense et le plaisir de la lecture à tous ceux pour qui ce n'est pas déjà fait !

Un livre que je recommande donc vivement !

Magnifique. Les mots me manquent. Ce livre se termine de façon totalement inattendue. J'ai failli pleurer plusieurs fois. Autant les premiers tomes m'ont déçus, autant celui-là est exceptionnel. On découvre la cité des Anciens. Merveilleux. J'en suis restée bouche bée. Tous les secrets soigneusement gardés nous sont dévoilés avec art. Les personnages sont plus attachants que jamais. Je n'oublierais jamais ce livre.

Rien à dire à part que je suis émue.

Le tome 5 est à peine achevé que je me languis déjà de la suite ^^ Vivement la sortie !