Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 529
Membres
1 183 256

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Secrets de l’AutreMonde, Tome 2 : Le Chant de la sirène



Description ajoutée par LNAEDS 2022-11-14T23:46:03+01:00

Résumé

Le mystère s’épaissit au royaume des Faës, et Callie et Des se retrouvent prisonniers d’un jeu qui s’annonce dangereux.

Sirène et âme sœur du Roi de la Nuit, Callypso a survécu aux griffes de Karnon, le roi fou, et à sa prison malsaine. Mais le cauchemar n’est pas terminé. Il devient de plus en plus évident que le Voleur d’Âmes est toujours en liberté.

Quand une célébration entre faes propulse Callie et son compagnon, Desmond, dans le Royaume de la Flore, ils emportent leur enquête avec eux. Mais sous les lumières vives et les fleurs éblouissantes, ils découvrent qu’ils ont des problèmes plus pressants à gérer. Aucun endroit n’est plus sauvage que les grandes salles des faes, et peu importe le nombre de marchés qu’elle conclura, cela ne suffira pas à sauver Callie des intrigues royales.

Et le Royaume de la Flore possède ses propres mystères. Des arbres qui saignent aux esclaves marqués, en passant par les gardes disparus, quelque chose s’éveille sur le territoire de tout ce qui pousse.

Si Callie ne fait pas attention, il s’emparera de tous ceux qu’elle aime... et d’elle aussi.

Afficher en entier

Classement en biblio - 296 lecteurs

extrait

Voilà le monstre qui se cache derrière les bracelets de guerre et les tenues raffinées, le monstre que je n’ai pas envie de dompter, celui que je voudrais libérer.

Je suis les ténèbres, semblent vouloir dire ses yeux, et tu es mon charmant cauchemar. Personne ne nous enlèvera ça.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

C’est sympa mais pas transcendant.. je ne m’attache pas à Callie .. j’essaie pourtant .. mais non .. ça ne prend pas .. j’apprécie Des , il est l’unique raison pour laquelle je continue ma lecture..

Leur histoire d’amour est mignonne mais ni ne m’emue ou me transporte...

l’histoire est originale mais ne m’intéresse pas énormément .. peu de suspense et peu d’addictivité .. pour moi je sais que j’ai un bon livre quand je n’arrive pas à le lâcher .. là le problème c’est que j’y arrive ...

je voulais tellement aimer ce livre.. quelle déception.. je pense malgré tout qu’il peut plaire à beaucoup de personne

Afficher en entier
Diamant

Une suite plein de tension et de surprise.

J'aime beaucoup en apprendre plus sur Desmond.

Et on avance petit à petit sur l'élucidation de qui sont derrière ces enlèvements et ses bébés.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Les secrets de l'Autremonde tome 2 : Le chant de la sirène X l'ascension du roi de Laura Thalassa :

Très bon roman. Le premier tome était génial mais celui ci est tout simplement extraordinaire. L'intrigue est lente mais pour moi c'était un bon rythme de lecture, dans ce tome on découvre un peu plus le royaume de la nuit et la vie d'un des protagonistes : Desmond, le roi de la nuit.

Bref, encore une fois Laura Thalassa a conquis mon cœur avec ce deuxième tome.

Afficher en entier
Bronze

Ce tome 2 m'a encore plus énervée que le premier. Il ne se passe pas grand chose de vraiment remarquable pendant les 3/4 du bouquin, et seulement à la fin il y a un peu d'action, de révélations et de questions. J'étais à ça de ne pas le finir, et voilà, comme avec le tome précédent, c'est la fin qui me donne envie de poursuivre. Le prochain a intérêt à démarrer sur les chapeaux de roues, parce que sinon je réponds plus de rien.

Afficher en entier
Diamant

On avance doucement mais sûrement vers la conclusion de cette série mais avant petite pause en arrière avec le T2,5!

Afficher en entier
Diamant

J'avais vraiment bien aimé le premier tome donc j'avais assez hâte de lire le second livre de cette trilogie et je ne suis pas déçue. Je m'attendais à ce qu'il soit plutôt long au début mais ce n'est pas vraiment le cas. Callie a du mal à se faire à sa nouvelle apparence - ce qui est tellement normal - et le mystère du premier tome ce poursuit dans celui-ci. Je suis un peu déçue par rapport au monde des faes en revanche. Je m'attendais à ce que cela soit plus sanglant connaissant l'univers en question. Ici, Des l'a protège de beaucoup de chose et le pire du pire qui arrive c'est Spoiler(cliquez pour révéler)qu'une humaine est fouettée parce qu'il y a eu "relation sexuelle" avec une fée pas de coup bas ni rien. Ce qui dans un sens m'arrange vu que je n'avais pas très envie de lire tout un livre avec de la politique dedans. Concernant, le mystère on en apprend un peu plus et j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à cela. A un moment, je pensais Spoiler(cliquez pour révéler)qu'il s'agissait d'une fée changeant d'apparence. Puis ensuite, une fée possédant les corps ce qui en soit n'est pas trop loin de la réalité. Je ne m'attendais pas trop à cette fin. Même si j'avais des supposition sur ce qu'étais le Spoiler(cliquez pour révéler)voleur d'âme je n'avais pas compris pourquoi il faisait ça. Mais maintenant, je pense savoir et je dois dire que c'est très intelligent. Je me demande comment toute cette histoire va se finir, j'ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré ce tome j’étais très curieuse dans savoir plus et j’ai était servie.

Afficher en entier
Or

Une suite aussi parfaite que l’était le premier tome une série addictive et une plume toujours aussi juste. Desmond et Kalypso vont devoir faire face à un ennemi bien plus retord qu’il n’y pensait et également aux vipères présent dans les différentes cours faé le tout en restant souder et en développant leur lien d’âme sœur. Une suite captivante où l’action l’humour l’amour la passion et l‘intrigue est parfaitement équilibrée c’est simple on en veux toujours plus cette histoire est incroyable. Encore un sans faute pour Laura thalassa qui n’a de cesse de me faire rêver par l’intermédiaire de ses romans

Afficher en entier
Diamant

Toujours aussi bon que le premier tome, on continue de suivre l'histoire des femmes endormie et on continue sur l'histoire d'amour entre les deux protagonistes.

Afficher en entier
Or

Mon Dieu, quelle fin !

Une chose est absolument certaine : j’ai dix fois plus préféré ce deuxième tome au premier ! Déjà, il n’y a plus ces retours en arrière incessants qui avaient le don de m’énerver et l’histoire et tout bonnement géniale ! Maintenant que le contexte a bien été posé dans le tome 1, le scénario du tome 2 se complexifie et est terriblement bon a lire. Et la fin, quelle fin ! Bon il ne faut pas que je spoile mais bon quand même ! Spoiler(cliquez pour révéler)En seulement quelques chapitres, on découvre tellement de choses ! La survie du père de Des, la réelle identité de l’Homme Vert J’ai été complètement captivée, ce tome m’a transportée toute entière ! Et puis la romance entre Des et Callie est toujours aussi belle de mon point de vue. Je suis complètement en admiration devant Des et son instinct protecteur Spoiler(cliquez pour révéler)quand il a brisé un par un tous les membres du fae qui a donné un coup de fouet à Callie ou alors le moment où il a tué le fae de la Faune pour avoir lancé une flèche sur Callie, j’étais beaucoup trop contente (bon j’avoue que les victimes de Des ne devaient pas être dans le même état d’esprit mais bon…

Bon par contre je ne suis toujours pas fan du petit surnom « chérubin » mais bon… On ne peut pas tout avoir n’est-ce pas ?

Enfin bref. Pour résumer, ce tome était vraiment trop bien (10 fois mieux que le premier) et je cours lire le suivant !

Afficher en entier
Or

Je n’ai pas autant aimé ce deuxième tome que le premier que j’avais adoré, mais il m’a tout de même beaucoup plu.

Au début, j’avais oublié qu’il s’agissait plus d’une romance qu’autre chose et je trouvais que cela manquait d’action mais en fait une fois que l’on se rappelle cela ça parait normal.

L’histoire va donc se consacrer principalement à la romance entre Callie et Desmond mais aussi à la découverte du monde faë par la jeune femme.

J’adore vraiment ces deux personnages. Callie va avoir du mal à accepter sa nouvelle apparence, j’ai eu de la peine pour elle mais grâce à Desmond elle va voir les choses d’une autre façon. Le roi de la nuit peut être impitoyable et terrifiant avec les autres mais avec Callie, il est tout simplement gentil, doux et attentionné mais il aime toujours autant la titiller et lui proposer des marchés. Je les trouve vraiment mignons tous les deux. Même si Callie peut paraître sensible, elle peut aussi se montrer très forte et Desmond est toujours là pour la protéger. Ses sentiments pout la sirène sont vraiment très beaux et lui est touchant.

Si Callie est bien accepté au sein du royaume de la nuit, ce n’est pas le cas ailleurs et on va apprendre que pour la majorité des faës, les humains ne sont rien de plus que des esclaves. J’ai vraiment beaucoup aimé découvrir cet univers qui a quand même un côté un peu malsain il faut le dire.

L’enquête concernant le voleur d’âmes va du coup être très secondaire dans l’histoire mais c’est toujours intriguant et surtout mystérieux et étrange. Je dois avouer que pour ma part j’étais incapable de faire des suppositions.

J’ai totalement adoré la fin, c’était palpitant, riche en rebondissements et action, et j’ai hâte de découvrir la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Plus on avance dans les livres et moins ils sont bons. Callie me désespère, vraiment pas maline même quand on lui donne la réponse elle comprend pas...

l'histoire toujours mal construite

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Les Secrets de l’AutreMonde, Tome 2 : Le Chant de la sirène" est sorti 2024-10-23T09:48:02+02:00
background Layer 1 23 Octobre

Dates de sortie

Les Secrets de l’AutreMonde, Tome 2 : Le Chant de la sirène

  • France : 2024-10-16 - Poche (Français)
  • France : 2024-10-23 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • A Strange Hymn (The Bargainer #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 296
Commentaires 35
extraits 21
Evaluations 107
Note globale 8.07 / 10