Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Cathy2909 2024-02-21T11:24:47+01:00

- On ne peut jamais savoir à l'avance ce que l'on fera, ma chère, a-t-elle murmuré dans la pénombre poussiéreuse. Tant qu'on ne se retrouve pas le dos au mur sans aucune échappatoire possible, on ne peut pas savoir." (p 504)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cathy2909 2024-02-21T11:21:38+01:00

Une voix mélodieuse venait de percer les ténèbres. Une voix d'homme qui me faisait penser aux fleurs sauvages, à la douceur d'une peau au goût de soleil et de sueur salée. Il y avait un corps chaud près de moi, et j'étais incapable de ne pas m'approcher de lui. Mes lèvres ont articulé son nom." (p 172-173)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cathy2909 2024-02-21T11:18:16+01:00

Des ossements humains extraits d'un lac de barrage. Des cailloux roulant au bas d'un précipice. Des gens que je n'avais jamais rencontrés qui me murmuraient leurs secrets. Des morts qui se sont levés, qui m'on suppliée, cajolée, implorée pour que je les écoute." (p 166)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cathy2909 2024-02-21T11:15:26+01:00

Le passé semblait suinter des taches sur les murs, s'infiltrer à travers les lames du parquet et murmurer depuis la fissure sur la porte de l'armoire. Le temps reculait doucement, paresseusement, mais avec une telle force qu'il m'emportait avec lui." (p 136)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LadyRomance 2017-07-27T15:49:29+02:00

L'avocate a sorti une grande photographie en couleurs, qu'elle a déposée sur le bureau devant nous.

- Voici le domaine. Magnifique, n'est-ce pas ? La maison a été construite en 1936. C'est une demeure typique du Queensland, avec quatre chambres. Elle est entièrement meublée. Je présume que Tony a laissé l'endroit intact pour des raisons sentimentales. Il y a un potager, un verger, un accès à un ruisseau... Et dans les collines autour de la propriété se cache une petite cabane ayant certainement appartenu aux premiers colons qui se sont installés là, à la fin du XIXe siècle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par faurob 2016-07-29T20:30:43+02:00

"Les éclairs percent les nuages, illuminant la scène, et mon attention est attirée par une ombre solitaire à l'autre bout de la clairière.

Une ombre qui se détache de l'obscurité et se dirige vers moi. Je le reconnais tout de suite.

L'homme à une stature imposante. Son visage forme une tache claire et floue au milieu des ténèbres et sa peau mouillée par la pluie se pare de reflets luisants. Quelque chose dans son expression me pétrifie.

- Bonjour, Audrey.

C'est à ce moment-là seulement que je distingue la hache qu'il tient à la main."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode