Les Secrets des Dragons, Tome 1 : Le Bébé secret du Dragon

Description ajoutée par Valfe 2018-05-10T16:47:17+02:00

Je ne suis pas enceinte, si ? Comment est-ce possible... Je suis encore vierge.

Dominique, une archéologue plantureuse, n’en revient pas : elle vient juste de découvrir un ancien œuf de Dragon ! Mais elle n’est pas la seule à avoir des vues sur cet objet précieux... Tous les clans de Dragons des alentours le revendiquent. Surtout Virdi, si sexy, mais insupportable, qui ne la quitte pas d’une semelle. Malheureusement, si elle veut rester en sécurité, elle a besoin de son aide.

Empereur du monde : voilà ce que Virdi a décidé de devenir, et il se préoccupe peu de ce qu’il doit faire pour arriver à ses fins. Attirer des femmes dans la forêt n’est que l’une de ses occupations. Mais à présent, il y a Dominique, avec ce corps si séduisant, et l’œuf... Peut-être peut-il obtenir les deux, le plaisir et le pouvoir en même temps.

Mais les risques sont de plus en plus grands : les Dragons recherchent, coûte que coûte, l’œuf et Dominique pour accomplir une prophétie dont personne au monde n’a entendu parler depuis plusieurs siècles.

Virdi doit tout mettre en œuvre pour protéger Dominique et le petit secret qui grandit dans son ventre. Vont-ils réussir, ou est-ce que tout s’effondrera ? Découvrez-le.

NOTE DE L’AUTEUR:

Découvrez une romance paranormale autonome avec une Fin Heureuse! Cette histoire inclus un mâle alpha, un bad boy, et des éléments de changeurs de forme. Cette histoire contient par ailleurs des thèmes et un langage matures et est donc réservée aux lecteurs de plus de 18 ans.

Quand Dominique entra dans le Temple, une lumière vive brilla tout autour d’elle. C’était une belle lumière douce, comme elle, dorée avec une touche de rouge sur les côtés. Elle se retourna et le regarda d’un air émerveillé. Le sol frémit et quelque chose sortit du centre du Temple. Un long corps musclé s’enroula autour de Dominique. Un Dragon chinois. Ses écailles dorées brillaient, et son long visage aux yeux puissants regarda vers eux avant de relever la tête et de rugir.

Dominique leva les bras, le sourire aux lèvres. Le Dragon se pencha et colla son front au sien tandis qu’elle l’enlaçait.

Virdi regarda le sourire sur son visage et se sentit mourir. Ça devait être son partenaire. C’était logique... L’Empereur était un Dragon chinois, après tout. Et il était clair qu’elle aimait déjà ce Dragon. Peu importe ce qu’elle avait pensé, il n’était pas son partenaire. Tous les rêves et les fantasmes qu’il avait eus, en pensant à eux deux ensemble, disparurent et il s’effondra sur les marches.

Un livre original, rafraichissant qui sort de l'odinaire cela nous permet de changer et d'avoir une bouffée d'aire frais. Nous permet de nous plonger dans une aventure de sentiments que de description du decor cela est raffraichissement. Tres bon livre qui change.

Ce livre est assez court et se lit vite.

L'histoire n'est pas spécialement originale, mais on ne s'ennuie pas. Certaines scènes traînent un peu en longueur sur les descriptions, mais cela me laisse tout de meme envie de voir les tomes suivants...

J’ai aimé ce livre. Je trouve toujours distrayant et sympathique. Une belle romance paranormale, moins érotique que d’autres de la même auteure; mais ce n’est pas plus mal.

Je regrette certains manques de précision dans le script : des tenues vestimentaires, par ex. L’héroïne sort en legging de la salle de bain et, se retrouve en jupe devant son héros ! ;)

J'avais quelque espoir de passer un bon moment en lisant ce livre, mais ce ne fut assurément pas le cas. L'histoire aurait pu être intéressante, cependant elle manque de profondeur. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais pas du tout à ce couple. J'ai eu l'impression que leurs sentiments apparaissent subitement

Au final, certains pourront peut-être apprécié cette lecture, mais cela n'a pas été mon cas.

C'est dommage c'est beaucoup trop court et pas du tout assez développé. Tout ce passe trop vite, l'histoire n'a pas le temps de se poser. Les scènes ne sont pas suffisamment détaillées. Pourtant le scénario est prometteur, c'est vraiment dommage !

Le résumé n'est bon !

Un roman assez court qui, franchement, ne m'a pas émerveillée. Je pensais qu'il serait plus long et développé. Mais avec 103 pages, il est difficile de le faire. Néanmoins, une lecture plutôt agréable grâce au style relativement fluide de l'écriture de l'écrivaine.

Je vais lire les tomes suivants, qui m'ont l'air tout aussi court, pour continuer de me faire un avis. Peut-être les autres sagas sont-elles plus poussées ...

JLR.

Je ne peux pas dire que j'ai trouvé ce livre nul, il se lit bien et c'est justement le problème car il n'y a aucune consistance. Dommage!

Une catastrophe !

J'adhère habituellement aux romances paranormales, tous genres confondus, mais là, ce n'est pas possible ! Je n'ai pas pour habitude de descendre des livres ainsi, il faut toujours reconnaître le travail de l'auteur et de toutes les personnes d'avoir lui, mais cette fois-ci, je suis circonspect.

Les personnages sont si peu développés, le scénario est un enchevêtrement d'actions mal raccordées parfois sans logiques, même les ellipses sont positionnées de manière étrange. On aurait pu exploiter l'univers des dragons et en soit le concept d'Empereur n'est pas si abracadabrantesque, mais encore une fois, les ficelles de l'histoire on été très mal tirées, sans parler de l'amour entre les deux protagonistes qui tombe du ciel.

Très moyen.

Un premier tome d'environ 150 pages qui raconte un univers humain/dragon.

Dominique et Virdi se retrouvent propulser dans une course poursuite où leur but est de protéger l'oeuf de dragon.

Il y avait du potentiel mais l'auteur est restée très simpliste, avec des personnages peu travaillés et donc un peu fades.

Ça se lit mais c'est loin d'être inoubliable.

Houla passez votre chemin !

L'histoire avait plus ou moins du potentiel, mais là, non. Juste non. Les personnages... comment dire, ne sont pas vraiment construits.

Le scénario ? très bref

L'intrigue ? nule

Et la romance ? heu comme un cheveu dans la soupe ! Spoiler(cliquez pour révéler) L'héroïne est vierge et d'un coup elle couche avec le dragon, alors qu'ils sont censés se détester (et qu'elle a déjà repousser d'autres prétendants)? et après 2 mois d'absence, lui se rend enfin compte qu'il l'aime, comme ça, d'un coup ??

Je suis peut-être un peu méchante sur le coup, mais je n'ai réellement pas trouvé que ce livre "valait le coup". Je l'ai lu jusqu'ou bout par curiosité envers l'Empereur Spoiler(cliquez pour révéler)et finalement on n'en apprend rien.

Malgré tout, la plume de l'auteur n'est pas mauvaise, mais le trame du récit est à refaire, et les personnages ne sont absolument pas convaincants.

Je vais pourtant encore lire quelques livres de cette auteur, on ne sait jamais.

Les Secrets des Dragons, Tome 1 : Le Bébé secret du Dragon

• France : 2018-05-11 (Français)