Les Secrets des Dragons, Tome 2 : La Mariée secrète du Dragon

Description ajoutée par Valfe 2018-06-16T23:24:00+02:00

Il l’a juré. Il faut qu’il protège le futur Empereur. Quoi qu’il arrive, il ne peut pas se laisser distraire. Pourtant, le destin en a décidé autrement.

Bryant Chandler, dragon transformeur brûlant comme l’enfer, connaît sa détermination. Il n’a plus de compagne depuis longtemps et il ne compte pas en chercher d’autre. A présent, il a juré de protéger le bébé qui sera un jour leur souverain. Il ne pose pas de questions. Pourtant, dès le jour où Esther la pulpeuse a rapproché ses courbes plantureuses de lui, tout a changé.

Esther Doran, archéologue, a ses propres problèmes. Elle ne trouve personne pour financer le chantier de fouilles de ses rêves et elle commence à se dire que la vie ne veut pas qu’elle soit heureuse. Un jour, elle rencontre Bryant Chandler, garde-dragon chaud comme les braises, et cela provoque immédiatement des étincelles.

Après quoi, à la suite d’une nuit d’ivresse, ils se retrouvent mari et femme.

Oui, c’est l’homme le plus délicieux, le plus séduisant qu’elle ait jamais vu, mais quelle importance? Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse.

Cependant, quand le rival de Bryant découvre l’existence d’Esther et décide qu’elle est le meilleur moyen de se débarrasser de Bryant, les deux conjoints sont forcés de s’unir à nouveau. Or, comme un dragon sexy est la seule chose qui protège Esther de la mort, les passions sont sur le point de monter d’un cran.

NOTE DE L’AUTEUR:

Découvrez une romance paranormale autonome avec une Fin Heureuse! Cette histoire inclus un mâle alpha, un bad boy, et des éléments de changeurs de forme. Cette histoire contient par ailleurs des thèmes et un langage matures et est donc réservée aux lecteurs de plus de 18 ans.

Il sourit. « Pourquoi pas ? »

« Pourquoi pas ? » grommela Esther à voix basse tout en cherchant ses lunettes. Elle se souvenait qu’elle avait retiré ses lentilles de contact avant d’avoir trop bu. Quand elle remit ses lunettes, son regard tomba sur un morceau de papier qui se trouvait sur la table de nuit. « Oh, non. »

« Qu'est-ce que c'est ? » Elle leva les yeux vers lui d’un air terrifié. « Notre certificat de mariage. »

***

Deux heures plus tard, après avoir lu et relu le document et téléphoné dans des chapelles et des palais de justice, Esther était sûre de deux choses. Elle ne boirait plus jamais et elle était mariée à Bryant Chandler. Alors qu’elle n’avait même pas connu son nom de famille avant de le lire sur leur certificat, ils étaient mariés. Mariés.

Lecture toujours aussi agréable, courte et se lit très vite. Ce n'est pas vraiment très différent du premier tome, on reste sur le même style d'histoire et de romance.

Très bonne lecture. En effet, les personnages sont bien travaillés : j’aime la réflexion d’un homme, un veuf, sur le droit d’aimer une nouvelle fois; sa peur de trahir sa chère disparue.

L’héroïne qui s’accroche à ses principes de virginité.

Du même niveau que le 1er tome.

J'ai préféré les personnages de ce 2ème tome mais l'histoire était moins intéressante.

Très moyen.

Histoire sympa à lire entre deux sagas

Une lecture facile rapide et sans prise de tête. L'histoire est bien construite et sans trop de détails.

Les Secrets des Dragons, Tome 2 : La Mariée secrète du Dragon

• France : 2018-06-10 (Français)