Les Secrets des Dragons, Tome 3 : Le prix secret du Dragon

Description ajoutée par Valfe 2019-01-04T02:45:37+01:00

Kidnappée par un réseau illégal de combats sur le ring, exhibée comme trophée… comment faire pire ?

C’est le premier site de fouilles où Kayla Tucker fait partie du « personnel de commandement » et elle est résolue à ce que tout se passe bien. Cette archéologue a des plans pour l’avenir et compte n’accepter aucun obstacle.

Pas d’homme.

Pas de relation amoureuse.

Absolument aucune diversion.

Pourtant, soudain, tout se passe autrement.

Le commandant de vaisseau Shane Freeman a toujours voulu servir son pays. Malheureusement, quand on a découvert qu’il était un transformeur dragon, il a été renvoyé immédiatement.

Et merde ! Impossible de se faire embaucher de nouveau.

Cette décision déchirante anéantirait n’importe quel homme, mais pas Shane. Au contraire, elle le renforce.

Quand il devient PDG de sa propre entreprise, il peut finalement donner de l’argent aux causes qui en valent la peine et aider les gens de cette façon-là. Il finance le site de fouilles de Kayla ? Et alors ? C’est juste une coïncidence, non ?

Quand Shane apprend que Kayla a des ennuis, ses instincts de commandant de vaisseau s’embrasent. Il est prêt à tout pour la sauver. Il refuse de laisser un quelconque minable la gagner à un combat dont elle n’a pas voulu.

Il veut qu’elle devienne sa femme, même si, pour cela, il faudra qu’il se batte à de nombreuses reprises…

NOTE DE L’AUTEUR: Découvrez une romance paranormale autonome avec une Fin Heureuse! Cette histoire contient par ailleurs des thèmes et un langage matures et est donc réservée aux lecteurs de plus de 18 ans.

D'autres Livres dans cette Série

Le Bébé secret du Dragon (Livre 1)

La Mariée secrète du Dragon (Livre 2)

Le Prix secret du Dragon (Livre 3)

Le Fils secret du Dragon (Livre 4, arrive bientôt)

La Reine secrète du Dragon (Livre 5, arrive bientôt)

Pas d'exception pour ce 3ème tome qui confirme que cette saga est vraiment très moyenne. Les personnages et l'histoire sont toujours aussi fades. Heureusement qu'il ne fait que 110 pages sinon j'aurais abandonné.

En général j aime bien les livres de Jasmine Wylder mais cette série est en dessous des autres et ce tome est plus chiant qu autre chose... seul point positif : il ne fait que 109 pages !

On verra si je lis le suivant... bof bof boffff