Les Secrets des Fortune (Intégrale)

Description ajoutée par XXXholic 2018-01-23T18:06:02+01:00

Intégrale de la série "Les secrets des Fortune".

Toutes les grandes familles ont des secrets.

L'héritier secret des Fortune - Tome 1

Lorsqu’il rencontre Ella à l’occasion d’une fête d’anniversaire, Ben Robinson tombe immédiatement sous le charme de la jeune femme. Mais sa beauté n’est pas son unique atout : intelligente et fiable, elle est la partenaire idéale pour l’aider dans l’enquête qu’il mène depuis quelques semaines. Car, à trente-trois ans, Ben vient d’apprendre que son père lui a menti sur sa véritable identité… Et, plus que jamais, il est déterminé à renouer avec sa famille biologique.

Son si séduisant patron - Tome 2

Ainsi, Wes Robinson, son si séduisant patron, l’a choisie, elle, pour créer une application de rencontres révolutionnaire ! Vivian sent le trouble monter en elle. Si elle ne doute pas de ses compétences professionnelles, elle craint cependant de ne pas pouvoir gérer le flot d’émotions qui la submerge chaque fois qu’elle croise le regard pénétrant de Wes. Pourtant, très vite, elle se reprend : ce projet est la chance de sa vie. Et puis, si elle accomplit sa tâche avec brio, peut-être que Wes la verra autrement que comme une simple employée…

Un nouvel espoir - Tome 3

Abasourdie, Lucie ne peut détacher le regard du visage séduisant de Chase Parker, son amour de jeunesse. Non seulement celui-ci vient de ressurgir dans sa vie après des années de silence, mais en plus il lui annonce qu’ils sont… mariés ! Impossible ! s’insurge-t-elle, puisque sa famille – les puissants Fortune – ont fait annuler leur union aussitôt la nouvelle annoncée. Pourtant, face au sérieux de Chase, Lucie sent le doute l’envahir : et si c’était vrai ? Peut-être serait-ce l’occasion de renouer avec l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer ?

Un enfant en héritage - Tome 4

Lui, Charles Fortune Chesterfield, collectionneur d’aventures sans lendemain, est père d’un petit garçon ? Bouleversé, Charles ne peut s’empêcher de laisser éclater sa colère. Comment Alice Meyer, avec laquelle il a connu une intense passion l’année précédente, a-t-elle osé lui cacher qu’elle attendait un enfant de lui ? Et pourquoi l’a-t-elle écarté ainsi de la vie de son fils ? Résolu à partager désormais le quotidien de Flynn, cet enfant qu’il ne connaît pas mais qu’il aime déjà, Charles exige de le rencontrer. Même si cela implique de côtoyer de nouveau Alice, dont le charme le trouble toujours autant…

Pour une idylle avec toi - Tome 5

Non seulement Joaquin vient de la quitter, mais en plus il refuse de lui adresser la parole… Zoe est anéantie. Elle n’aurait jamais dû lui mentir sur son identité ! Mais être la fille du patron de Robinson Tech – la société informatique qui les emploie tous les deux – n’est pas l’idéal lorsqu’on veut être aimé pour ce que l’on est vraiment. Si seulement elle pouvait s’expliquer, Joaquin lui laisserait une seconde chance, Zoe en est certaine ! Résolue à regagner le cœur du seul homme qu’elle ait jamais vraiment aimé, elle n’a alors d’autre choix que de lui tendre un piège pour lui parler…

L'époux dont elle rêvait - Tome 6

Graham travaille ici ? Alors qu’elle vient d’arriver dans le ranch de son oncle, Sasha est bouleversée quand elle tombe, par le plus grand des hasards, sur Graham Fortune Robinson, l’homme dont elle était éperdument amoureuse autrefois… Elle qui, après avoir fui un mari violent, pensait trouver le repos dans cette grande propriété perdue au cœur du Texas, la voilà envahie par un désir aussi violent qu’inattendu. Pourtant, Sasha en a conscience, jamais Graham ne voudra d’elle. Quel homme, en effet, poserait les yeux sur une mère célibataire sur le point d’accoucher ?

Heuth l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-22T16:44:44+02:00