Les Secrets d'Isha, Tome 3 : Aïga

Description ajoutée par Bombgirl 2022-03-26T15:36:30+01:00

Winter s’est échappée des geôles du palais avec l’aide de Kaplan, qui a bravé le danger en s’associant à Sir Antonin. Ils ont récupéré l’arche, un artefact magique très puissant, qui a attiré l’attention de toute la population d’Isha. Winter ne peut plus nier la vérité : elle fait de la magie. Quel est ce don qui sommeille en elle ? Pourquoi est-ce que Sir Antonin parle d’elle comme de la fille de la prophétie ? Mais tout ça a-t-il vraiment de l’importance, alors qu’Isha s’apprête à être engloutie par les ténèbres ? Car le roi-magicien marche sur eux et il s’est doté de puissants alliés. Winter, Kaplan, Igor parviendront-ils à sauver la ville et leurs amis ?

Le sort d’Isha est entre leurs mains et le temps leur est compté…

— Tout ce que je dis, c’est que nous sommes cinq et que nous nous apprêtons à entrer dans l’antre du démon.

Winter essaie de raisonner ses équipiers. Igor piaille sur son épaule et elle lui sourit.

— Six, nous sommes six, tu as raison. Je ne t’ai pas oublié, se corrige-telle.

4/5

Ce troisième tome est encore une fois très addictif, très passionnante.

Encore complot politique qui se renforce encore plus.

Entre magie, secrets, découverte de soie.

Une intrigue qui arrive à relier plein de petits mystère de différents personnages pour n’en former qu’une.

Une intrigue qui relient tout, les personnages, les informations, les secrets.

J’ai adorée les complot de ce roman, les retournements de situation…

L’écriture, je pense que vos connaissais à connaitre mon amour pour sa plume.

Addictive, passionnante et surtout remplit de retournement de situation, de secrets, de complots…

Une tel manière d’aborder des sujets, de développer ses idées.

De rendre accessible des sujets et thème adulte plus simple sans enlever le fonds.

Des sujets assez dur son traitée avec des TW comme le violence, on aborde le sujet du viol.

Des personnages qui ne cessent d’évoluer et de grandir.

Winter ne cessent de me surprendre, de prendre sur elle et découvrir ses facettes.

Kaplan à une tel évolution et accepte ses bête, son égo …

Les relations entre personnages qui sont si drôle, si belle et parfois si dur.

Certaines relations sont bien slow burn, bien touchante.

D’autres son je t’aime à t’en détester et je trouve ca si drôle !

Et certaine qui nous touchent, qui nous rends triste par le dureté (relations familiale compliqué).

En bref je tombe encore une fois amoureuse de la plume de Jupiter.

Encore une saga génial que je ne peux que recommander.

Très bonne finale, tout en action et rebondissements.

Des personnages attachants, qui évoluent bien. Un humour plaisant, sans vulgarité. J’apprécie !

Toujours très bien écrit.

Les Secrets d'Isha, Tome 3 : Aïga

• France : 2022-03-25 (Français)

Casous l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-03T15:06:32+01:00
tinange l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-31T18:52:57+02:00
Auriri l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-21T06:45:55+01:00