Les Secrets du divan rose

Description ajoutée par louloupoupou 2011-02-06T22:15:55+01:00

Qui invitera qui à la danse organisée pour l’ouverture de la Maison des Jeunes ? L’exubérante Rosalie a au moins 3 garçons en vue et semble être celle qui sait tout sur l’amour… mais elle n’a reçu aucune invitation. De leur côté, Emma et Zoé se font plus discrètes et Frédérique avoue du bout des lèvres qu’elle ne dirait pas « non » si son grand ami de toujours, Théo, se décidait à l’inviter. Mais voilà qu’Emma a vu que Théo a remis, secrètement, une lettre à Rosalie. Cette dernière va-t-elle « voler » Théo à Fred? La danse sera-t-elle comprise? Fred ira-t-elle quand même à la danse? Et Rosalie? Et Théo? Oui? Non? Peut-être?

Extrait ajouté par Nina05 2018-08-10T19:43:21+02:00

Dans 10 minutes, elles arriveront. D'abord Emma, toujours à l'heure, ponctuelle comme une cloche de récréation. Puis Zoé, probablement encore en habit de karaté. Et finalement, avec quelques minutes de retard, Rosalie avec sa trousse de maquillage contenant vernis à ongles, crèmes parfumés et brillant pour les lèvres. Elle sera en retard, car elle aura attendu à la caisse de la pharmacie pour payer les nouvelles couleurs de vernis de la semaine en plus des magazines de stars. Bref, dans 20 minutes maximum, on sera toutes les quatre assises sur notre divan rose.

Commentaire ajouté par gigi92 2013-12-29T17:30:26+01:00

mais c'est top j 'adore c'est bien écrit. et puis il se passe des choses c'est fun. je vous trouve dur je vais acheter les autres

Commentaire ajouté par joune-xx 2012-07-18T02:31:19+02:00

J'ai bien aimée ces livres !!!!!! :)

je trouve que dans cette séries,il ne se passe rien et cela devient très ennuyant de le lire ,j'ai mieux aimé le tome deux même si il laissait tout aussi a désiré.il se passe seulement une affaire dans ce livre.c'est pas assez.mais j'avous que pour ceux qui aime ce genre de livre,il peut être aimé

Commentaire ajouté par monnomest 2011-07-17T21:14:18+02:00

ja nest pas vaiment aimer depuis le début je croait ......je vous laisse le lire. je savait depuis le début se qui se paserait a la fin je trouvait genre un peu évident.!!!!!

san-lie l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T14:18:43+01:00

• Les secrets du divan rose, tome 1 : Oui, non... peut-être ? - Français