Les secrets du poney-club, Tome 2 : Une nouvelle famille

Description ajoutée par laurine299 2013-08-10T20:17:19+02:00

La compétition fait rage au club de à Pointe-Chevalier! A quelques jours de la rencontre du Trophée d'Or, Isabelle et ses amies travaillent d'arrache-pied pour être sélectionnées dans l'équipe.

Mais de nouveaux mystères assombrissent le vie du club: une silhouette inconnue qui rôdent la nuit près des paddocks, la bride d'un étrier sabotée en plein cours, une terrible chute pour Annabel...Pointe-Chevalier est en danger!

La plupart des adolescentes affichent sur leurs murs des photos d'acteurs ou de chanteurs. Mais le chambre d'Isabelle Brown, une passionnée d'équitation, était tapissé de photos de célèbres cavaliers et de chevaux de toutes races.

Un super roman, les personnages sont attachants, l'histoire est très bien réalisée et le lien qui se crée entre les cavaliers et leur chevaux est très bien montré je trouve . Pour tout ce qui aime les chevaux. je conseille.

C’est le premier que j’ai lu (a la place du premier tome) et j’ai du aprecier car j’ai maintenant toutes la collection...

Le premier tome de la série que j'ai lu. Flèche me faisait beaucoup penser à une ponette de mon club, cela m'a donc beaucoup touché !

Ce livre est adorable !!!

Un beau livre sachant que je l'ai lu avant le tome un .

Une suite accrochante à la série poney club

super bonne suite je suis contente d' avoir commencé

Les secrets du poney-club, Tome 2 : Une nouvelle famille

• France : 2011-05-19 - Poche (Français)

alice09 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-08T14:12:00+02:00
Pyhta l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-05T19:34:24+02:00