Les secrets du poney-club, Tome 4 : Une vie de rêve

Description ajoutée par laurine299 2013-08-26T17:42:08+02:00

Isabelle décroche la mission idéale. Apprentie actrice, elle est doublure sur le tournage du film Princesse palomino! Ses amies Kate et Stella ne seront pas de trop pour l'aider à s'occuper des fringants poneys sur le plateau... et affronter l'insupportable Angélique, la star du film, qui semble avoir bien des secrets à cacher. Pourquoi ne peut-elle pas monter à cheval ? Serait-ce pour Isa la chance de devenir une vedette ?

- Debout, debout ! cria tante Esther qui s'était rapprochée.

Loin d'obéir, la jument commence à s'incliner loin lentement sur le flanc.

- Saute, Isa ! hurla Esther. Tout de suite !

Sans réfléchir, Isa se jeter sur le côté et atterrit le nez dans la sciure de la carrière. Toussant et crachant, elle se releva à quatre pattes et sentit sa tante l'attraper par la taille et la tirer en arrière au moment où la jument se laissai tomber de tout son poids sur elle.

Un livre que j’ai adoré (toujours quand j’étais plus jeune ^^’) Le scénario gâché par la jument traumatisée, elle m’avait fait mal au cœur. Et toujours Mystic qui apparaît pour sauver la situation (j’adore ce cheval !)

Un superbe tome de cette saga ! Un de mes préférés, Stardust est une jument pleine de caractère que Isa sait manier avec grand talent !

Cest mon livre préféré de la série franchement il est trop bien !!

ohhh! ce livre était chouette a lire et l histoire est bien... mais il manquait un peu de suspens et d action...

vraiment bien mais beaucoup trop long

Un bon scénario et toujours plus de chevaux et magie.

Les secrets du poney-club, Tome 4 : Une vie de rêve

• France : 2011-10-20 - Poche (Français)

alice09 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-08T14:12:12+02:00
Pyhta l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-05T19:35:17+02:00