Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Secrets d'un mentaliste

Description ajoutée par Artisan-pickpocket 2012-02-11T10:23:36+01:00

Les techniques ayant inspiré les séries télévisées Mentalist et Lie to Me, révélées par un avocat pénaliste, spécialiste du renseignement.

John Bastardi Daumont procède au décryptage de toutes les techniques de psychologie cognitive (illusionnisme, déchiffrage des micro-expressions, persuasion ou résistance au mensonge) utilisées dans les séries télévisées à succès comme Mentalist ou Lie to Me, ainsi que des techniques de bluff, d’induction de comportement, et des méthodes de lavage de cerveau utilisées par les sectes ou mouvements fanatiques.

Le lecteur pourra, en quelques chapitres, être formé pour y résister ou devenir lui-même, selon son choix, un manipulateur de consciences.

Journalistes, policiers, illusionnistes, avocats, psychologues, et agents de renseignement ont participé à l’ouvrage. D’après nos informations, un ancien commissaire divisionnaire de la DST y participe aussi.

Ce livre prévoit d’être totalement intéractif en permettant de poursuivre l’expérience directement sur votre smartphone en scannant des QR CODES renvoyant à des expériences, des vidéos et des démonstrations visibles de votre mobile.

Brija l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T08:33:34+02:00
Nove75 l'ajoute dans sa biblio or