Les Secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi

Description ajoutée par lillou 2012-09-13T21:00:21+02:00

Phoebe est déterminée à retrouver son frère disparu et rien ne pourra l’arrêter. Pas même les médisances du Tout-Londres. Certes, Andreas Merrick est le plus amoral de tous les gentlemen, si tant est qu’on puisse le qualifier ainsi. Mais il est aussi le seul capable de l’aider. Malgré les dangers d’une telle association, Phoebe se lance corps et âme… dans ses bras.

- Je te connais ! Quand tu veux te débarrasser de quelqu'un, quelques secondes de suffisent.

- Pas elle.

Andréas avait beau connaître son frère mieux que personne, il était incapable de déchiffrer son sourire et de deviner où il voulait en venir.

- J'ai mal chaque fois qu'elle me regarde. chaque fois qu'elle me touche !

Il ne savait pas ce qui lui avait pris. Les mots lui avaient échappé.

- Et qu'est-ce que tu ressens exactement ?

- C'est comme si j'avais reçu un coup en pleine poitrine.

- Et tu gardes avec toi quelqu'un qui te fait mal ?

- La douleur s'apaise tout de suite Quand elle sourit, et elle sourit souvent.

- C'est à cause de son sourire que tu t'es entiché d'elle ?

- J'aime son sourire. Il me touche.

- Mon pauvre vieux, tu es gravement atteint !

- Elle m'a embrassé.

Anne Mallory m'a prise avec cette romance, sa plume est douce et fluide. Et terriblement entraînante. De l'art, de la séduction, des secrets... Que demander de plus?! Cette histoire est attendrissante, totalement charmante.

Pour moi c'est le meilleur des trois tomes.

Une série plus que moyenne. Ce dernier tome ne m'a pas plus convaincu que les 2 premiers. L'histoire aurait pu etre intéressante mais je l'ai trouvé assez brouillon, j'ai eu du mal à suivre. La romance est mignonne mais sans plus. Dommage.

Bien meilleur que les deux premiers, Andrèas est un homme torturé (à plus d'un titre) et létal. Phoebe est une héroïne pleine de ressources, têtue comme une mule, optimiste et d'une imagination débordante. Ce livre est plein d'émotion et d'humour, je me suis régalée.

J'ai trouver ce dernier tome en dessous des deux autres a mon grand regret ! J'ai beaucoup apprécié le personnage de Phoebe, une femme forte et indépendante. Andréas est aussi unique a sa facon :)

J'ai bien aimé les héros mais ce livre ne m'a pas accrochée. Il n'y avait pas ce petit truc qui fait que tu ne veux plus lâcher ton livre.

Un bon troisième tome j'ai trouvé la rentrée de phoebe très drôle. Une belle histoire eg une lecyure agréable.

A lire

Enchanteur !

Tout y est : émotion, rire, action, amour, tendresse,... Ces heures de lecture ont filé comme un éclair.

Phoebe Pace, vive flamme déterminée, fine ensorceleuse, est un personnage féminin très réussi . Andrea Merrick, ce héros cassé, est lui terriblement troublant et touchant. La séduction de ce terrifiant chef de meute par la pétulante Phoebe est diaboliquement dépeinte, et elle prête souvent à sourire, à la fois grâce aux situations et aux dialogues. Elle se déguste avec un sentiment d'euphorie, cette histoire où la femme séduit, tout en douceur, un homme implacable qui freine des quatre fers - ce qui n'est pas si fréquent !

Le contexte, celui de la pègre et des affaires financières, le passé - et ses lourds secrets -, tout le reste n'est pourtant pas si lumineux. Mais pas de lourdeur, pas de sentiment mortifère, le tout est traité avec retenue -ça reste quand même assez léger, non contraignant, tout en proposant une intrigue juste assez prenante et cohérente, avec coup d'actions et coups de théâtre.

A mon avis, c'est un excellent roman à (re-)lire et à (re-)découvrir !

J'ai beaucoup aimé la cloture de cette trilogie, Anne Malory écrit très bien, elle sait nous faire voyager dans cette époque des années fin 1800 début 1900.

J'ai toujours eu un faible pour les âmes torturés... on a envie de les prendre dans nos bras et les soulager de leurs fardeaux. Andréas ne fait pas exception à la règle malgré ces airs de "dur à cuire". Et il faut bien une femme assez obstinée , intelligente et surtout aimante comme Phoebe pour faire fondre cette carapace en kevlar.

Les Secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi

• France : 2012-10-17 (Français)

Cicia le place en liste or
2021-05-20T22:35:19+02:00

• Secrets book 3 In Total Surrender - Anglais