Les séducteurs, Tome 2 : Désir Ardent

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2014-06-05T11:42:48+02:00

Résumé: Désir ardent; les séducteurs; par Beverley Kendall.

Tel est pris qui croyait prendre…

Aussi ravissante qu’effrontée, lady Bertram commet un faux pas sans précédent en dénigrant, au beau milieu d’une salle de bal, les prouesses sexuelles du célibataire le plus convoité. Elle risque de payer cher son insolence: déterminé à lui donner une bonne leçon, lord Armstrong se propose de tenir lieu de chaperon à la jeune femme et de l’emmener dans son domaine de campagne. Désespérant de trouver quelqu’un pour s’occuper d’Amélia pendant son voyage d’affaires, lors Bertram accepte avec soulagement cette main tendue. Il ne se doute pas une seule seconde que le libertin, épris de sa fille, n’a qu’une idée en tête: lui démontrer qu’elle a été mal renseignée sur ses talents cachés.

Exaspéré, il se leva. Il arpenta la pièce, d’un mur chargé de livres à l’autre, avant de s’autoriser enfin à y repenser… à penser au jour où la cause actuelle de son mécontentement lui avait été présentée. Ce souvenir s’imposa à lui avec une netteté parfaite, comme s’il datait de la veille… alors qu’il remontait à plus d’une année.

Thomas avait su immédiatement qui elle était lorsqu’elle avait franchi le seuil de la salle de bal au bras de son père. Harry Bertram l’avait prévenu que sa fille, Amelia, l’accompagnerait au bal de fin de Saison de lady Coverly.

Elle avait fière allure dans son étincelante robe dorée, sublimée par une silhouette élancée avec laquelle aucune des femmes de l’assemblée n’aurait pu rivaliser. Sa sombre crinière relevée en chignon laissait échapper quelques mèches soyeuses s’agitant autour de son visage. De là où il se trouvait, cependant, il n’avait pu discerner la couleur de ses yeux, seulement des sourcils finement dessinés, un nez fin et un visage ovale.

Un second tome plutôt décevant pour ma part... Je n'avais pas apprécié Thomas dans le premier tome et cela s'est confirmé dans ce second tome qui lui été consacré... Amelia et Thomas ne m'ont tout simplement pas transporté mais il me tarde tout de même de lire la suite de cette série!

Un second tome meilleur que le premier ! Amelia et Thomas ne peuvent pas se supporter depuis qu'elle l'a recalé dans le premier tome. Malheureusement pour lui, à la demande du père de la demoiselle, les deux protagonistes doivent se côtoyer ! Alors disputent et joutes verbales commencent pour mener à l'amour. Une suite encore plus drôle que dans le temps précédent.

Un second tome très intéressant. J'ai bien apprécié les deux personnages principaux, et le fait que l'on garde contact avec les anciens de la série également.

Deux forts caractères qui s'affrontent, c'est un très bon moment de lecture.

J'ai trouvé ce tome là plus intéressant que le premier. Très sympathique et un moment agréable en lecture.

Mon dieu ce qu'ils sont affreux ces deux là....et tellement attachant! Personnellement, j'aime beaucoup cette petite collection de trois tomes. Les deux personnages ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent jusqu'à ce que leurs chères amis le leur fasse comprendre, merci bien. A lire, c'est franchement divertissant!

Une belle histoire d'amour historique avec une belle rebelle qui n'a pas la langue dans sa poche jusqu'à ce qu'elle rencontre Lord Amstrong...

J'ai beaucoup aimé cette romance historique. Tout au long du livre les deux personnages se cherchent et se disputent pour notre plus grand plaisir. Leurs altercations sont croustillantes et leurs tête-à-têtes ne sont que passion. Un agréable moment de lecture !

Une lecture agréable mais sans plus. En lisant la 4ème je m’attendais à plus de confrontation, plus de « piment » encore dans cette relation.

Je n’ai pas lu le tome 1 de cette série, la couverture que je trouve moche m’avait freiné à l’époque. La couverture de ce tome 2 ne me plaît pas plus mais j’ai eu l’occasion de le lire dans le cadre du Ladies Club. Sans quoi je pense que je n’aurai pas lu ce tome 2 non plus.

Après cette mise au point, passons à mon ressentie face à cette histoire. Nos deux personnages principaux ne peuvent pas se supporter. Elle est jalouse de l’attention que son père porte au jeune homme et lui la trouve hautaine, capricieuse et insolente. Leur relation aurait pu en rester là, si Amelia n’avait pas émis à haute voix son avis sur les prouesses sexuelles de Thomas, au beau milieu d’un bal. Bien décidé à lui faire payer cet affront, le jeune homme accepte de prendre en charge la jeune femme durant l’absence de son père. Commence alors une guerre des nerfs entre les deux.

Comme on peut s’en douter, ils vont se chercher, s’horripiler, se disputer tout au long du roman. C’est un peu “Je t’aime, moi non plus”. Quand on pense que leur relation avance dans le bon sens, on recule. Ca va un moment, mais j’ai été ravie lorsque ce jeu s’est terminé. Même si avec les caractères de cochons des deux personnages, l’explosion n’est jamais très loin.

Le style de l’auteur est agréable à lire, je ne me suis pas ennuyée malgré les 530 pages que fait ce roman. Outre les deux personnages principaux, l’auteur nous propose une galerie de personnages secondaires intéressants. J’ai beaucoup aimé la mère de Thomas qui aspire enfin à vivre sa vie de femme. Et je suis intriguée par Alex qui sera le personnage principal du tome 3, car il me semble avoir un avis assez tranché sur le mariage. Et puis du coup, je suis tentée de lire le tome car le personnage de Missy a l’air explosif.

Une romance sans grande surprise, mais qui m’a fait passé un bon moment. Elle ne sera pas dans mon top des romances mais elle n’est pas non plus à oublier.

Il y a quelques mois, je vous parlais du premier tome de cette série : Duel Ardent. Premier tome que j’avais apprécié en vous assurant que la suite promettait d’être encore meilleure. Et j’en ai eu la confirmation avec ce deuxième tome (quand je vous dis que j’ai toujours raison… ^^). J’ai gloussé comme c’est pas permis, j’ai adoré Thomas et j’ai encore plus adoré Amelia.

Pour rendre service à un vieil ami, Thomas accepte de prendre sous sa protection la famille de celui-ci, Lady Amelia. Jusqu’ici rien de très grave. Sauf que : [...]

La suite ici : http://lune-et-plume.fr/desir-ardent-de-beverley-kendall/

Les séducteurs, Tome 2 : Désir Ardent

• France : 2014-02-21 - Poche (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T23:50:35+02:00
maeva64 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-29T22:50:25+01:00
YVYLOV l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-27T13:21:28+02:00

• A Taste of Desire, The second book in the Elusive Lords series - Anglais