Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Liliana Claremont est une jeune femme très intelligente je dirait même savante qui compte trouver le responsable de la mort de son père . elle compte profiter d’une partie de campagne pour mener son enquête. Celle-ci est donnée par le comte de Stratford, ou plutôt sa mère qui a décidé qu’il est temps pour lui de trouver une épouse (je l’aime pas celle la ).

La première rencontre (je compte pas les présentations) m’a fait éclater de rire, elle lui tombe dans les bras, lui l’a prend pour une des demoiselles chargées de lui mettre la main dessus, ca donne de bon moments !! les répliques fusent surtout que liliana a pas l’intention de se marier

Ces deux-là m'ont beaucoup fait rire dans la première partie du roman.

Après ca se complique, on ne rie plus c’est plus émouvant ils apprennent a se connaitre a s’apprécier (au point que liliana accepte que Geoffrey lui explique, voir montre « les choses de la vie

Elle apprend a l’apprécier mais malgré cela elle va trahir sa confiance pour fouiller et trouver le coupable

C’est émouvant de la voir tenaillé de remord, toute cette partie ou elle sait qu’elle va le trahir et ou on sait qu’il va être furax est émouvante

Bon le coupable je ne vais pas le nommer on le devine des le début.,

Une bonne romance très douce avec une pointe d’espionnage ou de recherche du meurtrier , ce que j’ai apprécié surtout c’est toute la période ou ils apprennent a se connaitre

Elle elle est un peu foldingue je trouve et lui a des idées en avance sur son temps , ca change

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre de romance à découvrir même si je dois avouer que j'ai lu mieux. Les personnages sont attachants, marrants, avec des répliques drôles et leur amour naissant est drôle car aucun des deux ne veut se l'avouer.

Afficher en entier
Diamant

Un vrai coup de coeur, une très belle histoire d'amour, un petit bijou à dévorer sans modération! <3

Afficher en entier
Or

Après un cambriolage, Liliana Claremont retrouve des lettres que son défunt père avait caché. Une des lettres qui a pour sceau la famille Wentworth remonte deux jours avant la mort du père. Grâce à un sort du hasard, elle va se faire inviter chez le comte de Stratford, Geoffrey, pour participer à une campagne pour qu'il puisse se choisir une épouse. Liliana se lance alors à la recherche du tueur de son père.

Liliana arrivera-t-elle à trouver les responsable de la mort de son père ?

Le comte de Strarford trouvera-t-il une épouse ?

Liliana est une jeune femme de vingt-quatre ans et a une passion pour la chimie et la médecine qui était les deux talents de ses défunts parents. Elle ne souhaite qu'une chose, que ses talents soient reconnus. Quand elle découvre un indice qui pourrait la mettre sur la piste du tueur de son père, elle n'hésite pas un instant à jouer un rôle pour arriver à ses fins. Le comte de Stratford, Geoffrey, est un ancien soldat blessé d'une trentaine d'année qui se voit contraint par sa mère de se choisir une épouse pour pouvoir exercer son pouvoir dans la société. Il ne voit pas cela d'un bon oeil et il ne fera que le strict minimum avec les jeunes femmes qui vont passé du temps sur son domaine.

Ce premier tome m'a vraiment ravi. Le contexte de l'histoire qui se déroule dans les années 1800 était bien traité, sans ambiguïté et recherché. Heather Snow a réussi à transmettre la mémoire d'antan sans trop en faire et en gardant une part de mystère.

L'histoire en elle-même est mystérieuse grâce à l'enquête de Liliana. Du coup, la romance qui s'en dégage est agréable et subtil car elle n'est pas choquante. Les personnages m'ont également plu. Liliana et Geoffrey sont deux entités bien différentes et ils se ressemblent étonnamment. Heather Snow a réussi à me faire ressentir les émotions des ses deux personnages qui ont de quoi nous faire rêvé et amusé. En ce qui concerne l'enquête du Liliana, je trouve un peu dommage que le dénouement soit aussi rapide. Mais aussi, que le coupable soit si évident.

"L'emprise de tes lèvres" est un roman ravissant romance et enquête à la perfection. Une histoire bien plus prenante qu'il n'y paraît.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce livre. Contrairement aux autres romances historiques, elle recèle de suspense et d'action qui ajoute une touche nouvelle.

Les personnages sont attachants, humains, l'action est bien menée et la plume très agréable.

Un coup de cœur !

Afficher en entier
Diamant

J'ai vraiment aimé la relation de nos deux protagonistes, la façon dont ils se révèlent l'un à l'autre, et les retournements de situation m'ont prise au dépourvu!

Afficher en entier
Or

Annonce de J'ai Lu sur Facebook : "L’empreinte de tes lèvres, Les Séductrices, tome 1 : Reporté à Février 2014"

:-(

Afficher en entier
Argent

Il y a des livres comme ça, je ne sais pas trop pourquoi mais on est sûr qu’ils vont être une petite merveille. Quand je l’avais vu au programme de cet été chez J’ai Lu je mourais d’envie de le lire, puis pour mon plus grand désespoir sa sortie a été repoussée. C’est donc avec encore plus d’impatience que je l’attendais. Mais malheureusement, proportionnellement à ce que j’en attendais, j’ai été un poil déçue. Attention, ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit. Il n’est pas mauvais, non il est même plutôt très bon, mais ce n’est pas la petite merveille attendue (je sais, je suis trèèès difficile !)(mais dernièrement j’ai lu tellement de bons livres !).

Dans ce premier tome nous faisons la rencontre du conte de Stratford, Geoffrey pour les intimes. Un conte qui n’a qu’une envie, faire enfermer sa mère dans la prison de Newgate. En effet, celle-ci est bien décidée à marier son fils et n’a pas eu de meilleure idée que d’organiser une partie de campagne dans sa demeure. Une partie de campagne à 99% peuplée de toutes les jeunes filles à marier et de leurs mères. Le 1% étant des pairs du royaume que Geoffrey aurait bien besoin de les avoir de son côté au parlement. Invitations envoyées sous son nom et avec son sceau. Tout est réuni pour qu’il lui soit impossible de s’échapper ! Le voilà donc harcelé chez lui par une horde de demoiselle en mal de mari. Et quand il s’agit d’essayer de le coincer, elles ont l’imagination fertile ! Surtout cette Liliana qui lui est littéralement tombée dessus alors qu’il entrait dans sa bibliothèque. Liliana qui essai de lui faire croire qu’elle n’est pas à la recherche d’un mari. Pfff quelle menteuse !

[...]

La suite ici: http://lune-et-plume.fr/lempreinte-de-tes-levres-dheather-snow/

Afficher en entier
Argent

http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Sans doute vais-je me montrer très injuste envers ce roman qui récolte de tels compliments. Il est très rare que je ne me reconnaisse pas dans un avis général. La qualité d'un roman, lorsqu'elle est indéniable, me touche d'habitude autant qu'une autre lectrice. La déception est d'autant plus cruelle que je me faisais une joie de découvrir celui-ci depuis des mois.

Malheureusement, la magie n'a pas opéré, et ce pour une très simple raison : j'ai horreur qu'une héroïne mente au héros, ou qu'elle le croit pendant une bonne partie de l'histoire assez vil pour avoir organisé ou couvert des actes meurtriers. J'ai horreur de ce sentiment permanent de manipulation. Et je n'arrive tout simplement pas y croire sans être convaincue, au fond, de la bêtise d'une héroïne qui ne cesse d'interpréter tout et n'importe quoi dans le plus mauvais sens possible. Sans compter que Geoffrey, le cœur en bandoulière, est de ces héros au cœur tendre qu'on n'a certainement pas envie de voir souffrir. Chaque situation me semblait fausse et me mettait mal à l'aise. Puis la situation se dénoue un peu dans la seconde partie, mais le changement de ton, avec la focalisation sur l'enquête policière, m'a complètement désarçonnée.

Le roman peut plaire. En fait, moi, je l'ai carrément lu à reculons. J'ai tressauté pratiquement à chaque page. D'énervement. Ou de mauvaise humeur.

Mince alors, qu'il est déplaisant de commencer une nouvelle série sur une note aussi négative... Ce n'était peut-être pas le bon moment pour le lire !

Afficher en entier
Bronze

Un livre très différent de se que je lis d'habitude et pourtant je dois m'avouer charmer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode