Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les seigneurs de Fenris



Description ajoutée par Blerioz 2017-01-20T18:39:14+01:00

Résumé

Il existe chez les Space Wolves des légendes concernant les plus vaillants héros du Chapitre : Arjac Rockfist, l’enclume de Fenris, et Ragnar Blackmane, le plus jeune guerrier à avoir été nommé à la tête d’une Great Company. Alors que d’étranges créatures attaquent Asaheim, Arjac se prépare à défendre sa planète natale. Et lors d’une campagne contre la Black Legion, Ragnar se remémore les événements qui l’ont conduit à cet endroit, et à quel point son passé est responsable pour ceux de son futur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par neicna16 2019-08-28T16:48:31+02:00

Certains d’entre vous ont entendu parler de Torjek Granitebrow, car j’ai déjà raconté son histoire, et grandes furent les libations et longs les banquets en cette occasion, car cet illustre récit le mérite bien. Allons, calmez-vous ! Je vous la raconterai à nouveau, n’ayez crainte, mais pas tout de suite. Maintenant, je vous parle d’Arjac.

Arjac se trouva donc face à une rude épreuve. Il passa plusieurs jours à contempler l’armure de Torjek Granitebrow, cherchant à la comprendre tout en l’examinant sous tous les angles. Durant plusieurs autres jours, il accomplit les rituels appris sur Mars et dédiés à l’esprit de cette armure, afin d’en gagner le respect et obtenir sa permission de se mettre à l’ouvrage. Jamais, pendant cette période, il ne quitta les environs immédiats de la Forge-Mère, baigné dans sa chaleur, qui lui venait du cœur même de Fenris.

Comment a-t-il fait pour réparer les servomoteurs ? Il a médité sur eux, a suivi le trajet de chaque circuit et câble, jusqu’à ce qu’il puisse les tracer mentalement. Et il a écouté ce faisant les souhaits de l’esprit de l’armure et les a suivis, reconstituant les circuits avec une grande dextérité, malgré leur taille. En faisant plonger sa perception à l’intérieur, il en perça le mystère.

Et comment est-il parvenu à remettre en forme les plaques de l’armure, sans détruire l’œuvre des artisans du passé ? Il a utilisé ses mains nues. De larges mains dotées d’une poigne plus forte que celle de tout homme né sur Fenris jusque-là, des mains elles-mêmes forgées sur l’enclume avec le même talent que n’importe laquelle de ses lames. Il força de ses doigts calleux la céramite à retrouver sa forme, et les fissures devinrent alors invisibles, les réparations indétectables. Tout cela lui prit des mois, durant lesquels Arjac ne sortit pas de la Forge-Mère, nourri et abreuvé par les serviteurs qui respectaient en lui tout autant le forgeron que le guerrier.

Et c’est ainsi qu’Arjac revint un jour dans le Grand Hall, là même où vous vous trouvez en ce jour, et où le Haut Iron Priest Blackhand festoyait aux côtés du Loup Suprême Logan Grimnar. Ils célébraient la bataille qui s’annonçait, car à cette époque, le chapitre était sur le point d’embarquer pour la croisade Calunienne. Arjac était encore noirci de suie, sa peau bronzée par les chaleurs de la forge, quand il vint déposer sur la grande table l’armure de Torjek Granitebrow.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Les seigneurs de Fenris

  • France : 2017-01-09 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode