Meilleur que le tome 2 grâce aux deux personnages principaux qui sont attachants, caractériels et drôles.

L'action se situe sur une planète où le peuple est réduit en esclavage par l'Empire.

Notre duo de choc, entre deux engueulades, va mener la révolte.

Avis mitigé.

Perplexe au début de l'intrigue car celle-ci est quasiment identique au tome précédent ; j'ai par contre adoré la suite, qui diverge complètement.

Spoiler(cliquez pour révéler)Une fois que Tara et le Vandar s'écrase sur la planète, j'ai trouvé l'histoire prenante. Et j'ai adoré les habitants qui sont terriblement touchants et attachants.

J'ai hâte de lire le prochain tome.

Comme le tome précédent, ça le lit bien, c'est fluide mais il m'a manqué ce truc en plus pour me donner envie de poursuivre cette série.

Romance sympa assez roborative par rapport a la première ça se suit pas mal ça s'enchaine bien et j'en attendais pas moins

Je suis un peu déçue par le personnage de tara.. Je m'attendais à de la rébellion, à du mordant ! Dans le tome précédent astride cède moins vite alors que c'est une fille sans caractère, vierge et qui fredonne pour ce rassurer ! Elle parlait de sa sœur comme d'une battante au caractère bien tremper .. Et là première scène dans la salle de bain ils s'embrassent si le vaisseau n'aurait pas été attaquer ils auraient coucher ensemble .. Donc grosse déception de l'héroïne. Quand à l'histoire il y a de l'action c'est bien mais sans plus.

Une suite très sympathique. Je suis toujours très friande des scènes d'action et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé également retrouver des personnages d'une autres série, Danica, Tori et leurs compagnons Dothveks. Le seul bémol pour moi a été l'évolution des sentiments entre les personnages, beaucoup trop rapide. On passe d'un je ne peux pas la supporter à je suis fous d'elle. C'est dommage.

Je m’attendais à mieux. Nette baisse dans le scénario que j’ai trouvé souvent soporifique. L’histoire ne m’a pas paru crédible, ni les scènes d’action ni la romance. Le point positif, c’est qu’il n’y a que 2 scènes épicées. Quant au couple, c’est bien fade, que d’ennui. Trop d’autoflagellations inutiles, on piétine, le couple est survolé . Peu de charisme dans l’ensemble. Rien de nouveau sur les coutumes des Vandars.

Une déception. J’ai largement préféré le 1er tome.

Une apparition surprenante de personnages de son autre série qui, à mon sens, n’apporte rien.

Je trouve cette histoire brouillonne, sans intérêt ou mal exploitée.

Pour autant, il trouvera son public.