Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar, Tome 5 : Châtiée

Description ajoutée par atypica 2022-06-06T20:07:59+02:00

Le sombre et redoutable rebelle vandar exilé sur notre monde refuse de m’aider sans contrepartie.

Corvak n’a rien à voir avec les mâles de ma planète. Violent et menaçant, il ne veut rien avoir à faire avec une humaine comme moi. Mais il est le seul à savoir se battre, et je refuse d’être impuissante lorsque l’Empire nous attaquera… et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il le fasse.

J’ai entendu les rumeurs sur les Vandars. Leurs hordes invisibles voyagent à bord de terrifiants oiseaux de guerre, leurs guerriers terrorisant les Zagraths et tout vaisseau se mettant en travers de leur chemin. Ça m’est égal. Je suis prête à tout pour devenir une guerrière, même si pour ce faire, je dois convaincre Corvak que je mérite son attention. Même si je dois discrètement me rendre dans ses quartiers pour le supplier.

Mais suis-je prête à accepter le marché qu’il finit par me proposer ? Il veut quitter la planète que je souhaite désespérément sauver. S’il m’apprend à me battre, je devrai l’aider à s’échapper. Bien que le Vandar dominant me tape sur les nerfs, réussirai-je à le regarder partir ?

"Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar, Tome 5 : Châtiée" est sorti 2022-08-03T12:18:50+02:00
background Layer 1 03 Août

Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar, Tome 5 : Châtiée

• France : 2022-08-03 (Français)

lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-25T17:13:25+02:00