Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 2 : La Rose des Ténèbres

Description ajoutée par jouannic1993 2010-04-25T18:54:07+02:00

Entre ténèbres et lumière, vêtue d'une robe blanche tissée de fils d'or, elle était plus belle que jamais. Les rayons délicats de la lune baignaient sa chevelure d'argent d'un halo scintillant. Elle avait l'air d'une reine... Hélas, la somptueuse Anya, déesse de l'anarchie, ne pourra jamais user sur les hommes du pouvoir que lui donne sa rayonnante beauté. Car elle est prisonnière depuis toujours d'une terrible malédiction qui peut à tout instant la priver de sa liberté si elle succombe au désir. Aussi tient-elle à distance ses sentiments - si désirables pourtant, et si redoutablement dangereux. Mais comment pourrait-elle résister au charme ténébreux de Lucien, prince des seigneurs de l'ombre, un guerrier immortel possédé par la Mort et condamné pour l'éternité à conduire les âmes des défunts vers leur dernière demeure ? Pour lui, elle se sent prête à affronter tous les dangers. Jusqu'à ce qu'elle découvre, bouleversée, que celui qu'elle aime est capable du pire, et peut-être même de la tuer.

Classement en biblio - 1 545 lecteurs

-Tu ne me trouves pas désirable, ma rose ?

Un muscle tressaillit sous l'oeil de Lucien.

-Ne m'appelle pas comme ça, protesta-t-il.

-Tu ne me trouves pas désirable, mon chou à la crême ?

SUBLIME!

J'ai adoré ce tome, bien supérieur au premier selon moi.

La "Mort" et le "Chaos", deux personnages torturés chacun à leur manière, et qui dès le début semblent dans l'incapacité de ne pas éprouver de désir envers l'autre.

Malgré une tension sexuelle évidente, rien ne sera simple pour ces deux âmes, que rien ne prédestinait à l'amour.

A LIRE!

comme le 1 er tome, il est excellent. ce lit très très facilement. les personnages sont toujours attachant. evidement je recommande aux adultes ( et j'insiste)

Dans la série "les seigneurs de l'ombre" le tome 2 la rose des ténèbres, Anya, déesse de l'anarchie, est prisonnière d'une malédiction. Le premier homme qui la pénétra la privera de sa liberté et elle sera vouée entièrement à lui pour l'éternité.

Cronos, le roi des Dieux Titans la veut car elle détient une clé qui ouvre tout. Il demande à Lucien, le chef des seigneurs de l'ombre de lui dérober pour lui.

Mais Lucien est très attiré par Anya et vis et versa...

Excellente lecture, comme le tome 1, l'histoire est excellente, l'intrigue est plus présente dans ce tome, la relation entre les personnages, m'a plu, la tension et l'alchimie qu'il y a entre-eux, les personnages est évidente, j'ai aimé Anya et Lucien, qui semblent incapables de s'éloigner l'un de l'autre, on peut voir leurs désir l'un pour l'autre, j'ai aimé suivre l'évolution de leurs relations, leurs voyages aussi, avec l'épreuve qu'ils rencontrent, les personnages sont toujours aussi attachants, une relation entre "la mort" et "le chaos" un mélange explosif, j'ai aimé la manière dont ils se complètent, Anya est forte malgré ces faiblesses et ces blessure elle ne se laisse pas faire, Lucien, aussi malgré ces blessures passé il reste fort est cache son chagrin, en fin de compte on ce demande est-ce que leurs amour l'un pour l'autre va les guérir, est leurs donner une chance de vivre heureux, comme le premier tome ici aussi l'auteur narre son histoire en utilisant un point de vue externe, qui change de focalisation, car pas mal de fois on se trouve à suivre ce qui se passe avec un autre seigneur de l'ombre ce qui me dérange pas personnellement, bien sûr ce livre n'est pas pour tout le monde car il y a pas mal de scène spicy. En tout cas c'était une très bonne lecture, j'ai hâte de lire le prochain tome.

J'ai beaucoup aimé la déesse de l'anarchie ! Elle est drôle avec un sacré caractère. J'imaginais la mort plus sombre mais il est déjà bien. Un bon tome avec humour et action

Lecture qui commence à dater mais j'avais bien aimé.

Toujours pas déçue de la série. On est happé par l'histoire. Je me jette sur la suite.

J'ai eu plus de mal avec ce tome. L'histoire m'a moins embarquée du moins au départ, il a fallut attendre les 7 derniers chapitres pour que je me prenne vraiment dans l'histoire.

J ai bien aimé mais lecture même si j ai largement préfère le premier tome. Certain passage sont assez long et sans grand intérêt.

Sinon toujours un univers sympathique. Bref à voir la suite.

J'ai apprécié ce tome mais beaucoup moins que le premier. J'ai trouvé certaines parties un peu trop longues.

J'aurais préféré suivre ce tome du point de vue de Lucien. Pour moi ça aurait rendu ce roman vraiment excellent. Anya est sympa, mais lire son point de vue est parfois indigeste je trouve.

J'ai eu un peu de mal au début avec le côté "je t'aime, moi non plus" de Lucien et Anya. Par la suite j'ai bien aimé le côté coquin d'Anya et les interventions des autres gardien (Strider <3) bref vivement le prochain tome.

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 2 : La Rose des Ténèbres

• France : 2013-05-01 (Français)
  • Canada : 2013-06-05 (Français)
  • USA : 2008-10-01 (English)

megsl l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T16:13:26+01:00
vlou le place en liste or
2023-06-04T02:52:37+02:00

• Lords of the Underworld, Book 2 : The Darkest Kiss - Anglais