Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3.5 : L'Appât du Désir

Description ajoutée par lillou 2013-07-02T19:37:28+02:00

Humiliée, blessée, suppliciée ! Dans la prison où elle croupit depuis des jours, Nikè laisse la colère la submerger. Comment a-t-elle pu se laisser piéger par Atlas, son ennemi de toujours ? Atlas, titan magnifique et cruel qui, non content de l’avoir jetée sans ménagement dans une geôle sinistre, a tatoué dans son dos les cinq lettres de son nom… Mais alors qu’elle cherche comment échapper à sa prison et se venger de son geôlier, ce dernier apparaît et l’observe en silence, un sourire narquois aux lèvres. Et, brusquement, dans les yeux d’Atlas, Nikè surprend une lueur étrange. Un éclair de désir qui lui redonne espoir et la fait jubiler intérieurement. Car pour vaincre Atlas, elle sait désormais qu’il ne lui reste qu’une chose à faire : le séduire…

- Calme toi, Nikè. C'est à toi que tu vas faire du mal.

Atlas, Dieu de la Force parmi les Titans, observait le fléau de son existence: Nikè, déesse de la force parmi les Grecs.

Et de la Victoire, ricana t-il intérieurement.

Elle ne manquait jamais de lui rappeler qu'elle était aussi la déesse de la Force et de la Victoire. Comme si elle valait mieux que lui...En réalité, elle était son homologue, son égale, son ennemie...et son cauchemar.

Dans le tome 3.5 de la série " les seigneurs de l'ombre", Néké déesse de la force et de la victoire est emprisonnée par les Titans. Son géôlier Atlas était son prisonnier autrefois. Elle lui a tatoué son prénom sur son torse pour lui faire comprendre qu'il lui appartenait. Alors aujourd'hui il fait pareille. Il lui tatoue ATLAS sur son dos. Et quand il lui dit qu'elle lui appartient il le pense vraiment...

Alors j’ai bien aimé ce livre le début et juste super prenant mais après tout se passe très vite donc ça m’a un peu déçu de pas pouvoir en profiter plus

Petite nouvelle sympa à lire. Pas vitale pour la série mais les personnages sont mentionnés quelques fois par la suite, rajoutant une petite touche de mythologie.

Une petite histoire entre une déesse grecque et un titan. Rapide et pas très interessante

J'adore Atlas, mais dommage, sont histoire est trop courte. J'ai hâte de le revoir dans les romans à suivre.

trop court dommage, j'aurais aimé un tome entier

Tome très court et je n'ai pas été conquise par l'histoire de Niké et Atlas.

Une nouvelle qui apporte 2 personnages de plus. C’est bien écrit mais je suis restée indifférente au couple et au scénario.

Bonne lecture.

Une nouvelle courte et intéressante sur Atlas et son égale grecque. De l'amour, une prison et des non dits.

C'est toujours un plaisir de découvrir les HS :

On y découvre les personnages sous d'autres facettes sans intrigue juste eux...

Super mignon <3

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3.5 : L'Appât du Désir

• France : 2013-08-01 (Français)
  • Canada : 2013-09-05 (Français)
  • USA : 2009-08-01 (English)

• Lords of the Underworld, Book 5 : The Darkest Prison - Anglais
  • Lords of the Underworld, Book 3.5 : The Darkest Prison - Anglais