Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 4.5 : L'Archange des Ténèbres

Description ajoutée par smalad 2013-12-23T17:46:01+01:00

Dans sa prison perdue au milieu des nuages, Bianca Skyhawk écume de rage et s’interroge. Comment Lysander, ange magnifique et vertueux, a-t-il osé la capturer, elle, la fille d’une harpie et d’un phénix, descendante de Lucifer lui-même ? Mais brusquement sa colère tombe et un sourire maléfique naît sur son visage. Pour recouvrer sa liberté et se venger de Lysander, elle va user de son arme la plus redoutable : son pouvoir de séduction auquel nul homme, aussi chaste soit-il, n’a jamais su résister jusqu’à ce jour…

- Maintenant, mon second commandement. Laisse-moi rentrer chez moi.

Alors qu’elle parlait, elle prit une posture guerrière. Les bras écartés, les poings serrés sur les flancs. Il refléta ses mouvements, refusant d’admettre, même à lui-même, que sa bravoure réchauffait son traitre de sang d’un autre degré.

- Tu ne peux pas me blesser, Harpie. Te battre contre moi serait vain.

Lentement, ses lèvres s’incurvèrent en un sourire diabolique.

- Qui a dit que j’allais essayer de te blesser ?

Avant que Lysander ait pu cligner des paupières, elle parcourut la distance entre eux, et se pressa contre lui, ses bras glissant autour de son cou et tirant sa tête vers le bas. Leurs lèvres se rencontrèrent, et elle plongea sa langue dans sa bouche. Automatiquement, il se raidit. Il avait vu des humains s’embrasser plus de fois qu’il ne pouvait le compter, mais il n’avait jamais souhaité essayer d’en faire de même.

Tout comme le sexe, ça avait l’air salissant – de toutes les manières possibles – et inutile. Mais dès que la langue de Bianka glissa contre la sienne, que ses mains tracèrent un chemin le long de son épine dorsale, sa température corporelle augmenta – bien plus qu’elle ne l’avait fait lorsqu’il pensait simplement à être ici avec elle – et l’élancement qu’il avait remarqué plus tôt, reprit de plus belle.

Sauf que cette fois-ci, la crampe grossit et se répandit. Comme le sexe entre ses jambes… s’élevant… s’épaississant…

Il avait voulu la goûter, et maintenant il le faisait. Elle était délicieuse, comme la pomme qu’elle venait juste de manger, seulement plus douce, plus capiteuse, comme son vin favori. Il aurait du la forcer à s’arrêter, c’était trop. Mais la moiteur de sa bouche n’était pas salissante au final, c’était électrisant.

Dans ce tome 4,5 de la série "Les seigneurs de l'ombre" l'archange des ténèbres, Lysander est un ange de première catégorie, et il est obsédé par Bianca la harpie qui vole, ment et séduit les hommes... Elle est aussi sa plus grande faiblesse, il décide donc de la kidnapper et de l'emmener sur son nuage où il a l'intention de lui apprendre à se tenir correctement... Mais peut on séquestrer une harpie sans s'attendre à des représailles?

Wowww une petite nouvelle mais alors SUPERBE !!! La première fois que je découvre une telle romance enfin des personnalités original. Oui pour une fois c le gars qui est vierge et la fille qui est une experte et qui ne mâche pas ses mots. En bref j'ai dévoré cette lecture, je l'ai ADOREEE

Un tome qui aurait pu être passionnant mais qui laisse indifférent. On se retrouve au paradis et quasi aucune description des lieux, pas de détails sur les anges si ce n'est qu'ils sont par caste de 3 (les gentils, les guerriers et les boss)

On tourne sur un huit clos et dans la tête des 2 personnages principaux mais rien autour... Bref très décevant pour moi

Histoire sympathique, qui se lit rapidement.

J'ai trouvé ce récit assez bon, je me souviens avoir pas mal rigoler. L'histoire d'amour était vraiment pas mal.

Je n'ai pas aimé Lysander et son comportement, heureusement que Bianca a relevé le niveau ! Une nouvelle fort distrayante qui a bien introduit la future présence des anges dans les tomes à venir !

Une nouvelle sympathique, avec un couple qui, pour moi, est l'un des meilleurs jusqu’à présent. J’ai apprécié l’harpie Bianka, « l’originalité » se trouve pour une fois du côté de l’homme, leur histoire, et l’introduction de l’ange Olivia pour le tome prochain avec Aeron. C’est écrit avec fluidité, et quelques réponses, bien que secondaires, apportent des détails intéressants.

Un bon moment de passé.

Bonne lecture.

J'aurais dû le lire avant le tome 5 mais j'avoue n'y avoir pensé que face aux mentions de ce couple. Et j'étais trop pris par mes couples préférés donc finalement je l'ai lu avant le tome 8 XD

Se lit facilement ET explique bien comment ces deux opposés peuvent finalement se trouver.

Le groupe des seigneurs de l'ombre s'enrichit et se complexifie avec de nouveaux méchants et de nouveaux alliés.

Un bon petit tome qui se lit facilement.

A lire pour passer un bon moment

Ce commentaire sera un complément à celui du tome 4.

Une nouvelle qui est bien écrite et un peu plus légère.

Comme je le disais précédemment l'auteure sait bien équilibré intrigue et romance, de plus grâce à ces petites nouvelles plus légères, elle introduit avec délicatesse de nouveaux personnages.

A lire pour passer un très bon moment.

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 4.5 : L'Archange des Ténèbres

• Canada : 2014-03-08 (Français)
  • USA : 2010-01-01 (English)

megsl l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T17:06:56+01:00

• Heart of Darkness - Anglais