Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 4.5 : L'Archange des Ténèbres

Description ajoutée par smalad 2013-12-23T17:46:01+01:00

Dans sa prison perdue au milieu des nuages, Bianca Skyhawk écume de rage et s’interroge. Comment Lysander, ange magnifique et vertueux, a-t-il osé la capturer, elle, la fille d’une harpie et d’un phénix, descendante de Lucifer lui-même ? Mais brusquement sa colère tombe et un sourire maléfique naît sur son visage. Pour recouvrer sa liberté et se venger de Lysander, elle va user de son arme la plus redoutable : son pouvoir de séduction auquel nul homme, aussi chaste soit-il, n’a jamais su résister jusqu’à ce jour…

Extrait ajouté par Folize 2013-10-24T15:29:17+02:00

- Maintenant, mon second commandement. Laisse-moi rentrer chez moi.

Alors qu’elle parlait, elle prit une posture guerrière. Les bras écartés, les poings serrés sur les flancs. Il refléta ses mouvements, refusant d’admettre, même à lui-même, que sa bravoure réchauffait son traitre de sang d’un autre degré.

- Tu ne peux pas me blesser, Harpie. Te battre contre moi serait vain.

Lentement, ses lèvres s’incurvèrent en un sourire diabolique.

- Qui a dit que j’allais essayer de te blesser ?

Avant que Lysander ait pu cligner des paupières, elle parcourut la distance entre eux, et se pressa contre lui, ses bras glissant autour de son cou et tirant sa tête vers le bas. Leurs lèvres se rencontrèrent, et elle plongea sa langue dans sa bouche. Automatiquement, il se raidit. Il avait vu des humains s’embrasser plus de fois qu’il ne pouvait le compter, mais il n’avait jamais souhaité essayer d’en faire de même.

Tout comme le sexe, ça avait l’air salissant – de toutes les manières possibles – et inutile. Mais dès que la langue de Bianka glissa contre la sienne, que ses mains tracèrent un chemin le long de son épine dorsale, sa température corporelle augmenta – bien plus qu’elle ne l’avait fait lorsqu’il pensait simplement à être ici avec elle – et l’élancement qu’il avait remarqué plus tôt, reprit de plus belle.

Sauf que cette fois-ci, la crampe grossit et se répandit. Comme le sexe entre ses jambes… s’élevant… s’épaississant…

Il avait voulu la goûter, et maintenant il le faisait. Elle était délicieuse, comme la pomme qu’elle venait juste de manger, seulement plus douce, plus capiteuse, comme son vin favori. Il aurait du la forcer à s’arrêter, c’était trop. Mais la moiteur de sa bouche n’était pas salissante au final, c’était électrisant.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-11-29T15:48:54+01:00

Le groupe des seigneurs de l'ombre s'enrichit et se complexifie avec de nouveaux méchants et de nouveaux alliés.

Un bon petit tome qui se lit facilement.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Snaga78 2017-10-27T21:39:38+02:00

Ce commentaire sera un complément à celui du tome 4.

Une nouvelle qui est bien écrite et un peu plus légère.

Comme je le disais précédemment l'auteure sait bien équilibré intrigue et romance, de plus grâce à ces petites nouvelles plus légères, elle introduit avec délicatesse de nouveaux personnages.

A lire pour passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par mlles007 2017-10-01T20:29:13+02:00

Une petite nouvelle sympathique drôle et légère, avec une Bianca au meilleur de sa forme! Cela change de l'univers plutôt sombre des Seigneurs de l'Ombre.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2017-08-25T12:47:47+02:00

Une superbe nouvelle! J'adore ce couple, ils sont vraiment supers! Et surtout, ça nous fait vraiment apprécier ces deux personnages, qu'on retrouver dans les autres livres. Un régal de lecture!

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-27T21:38:34+02:00

Beaucoup aimé cette petite petite; quelle séductrice !

Leurs défits incessants, se convertissant sans cesse en seduction etait tres amusant

Commentaire ajouté par Marie1518 2017-04-14T01:41:00+02:00

Une nouvelle très divertissante et qui m'a fait pleuré de rire! J'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-05-12T20:22:32+02:00

J'ai bien aimé connaitre l'histoire de bianka .

Commentaire ajouté par Koukai77 2016-01-08T16:55:33+01:00

Cette petite histoire est géniale !

J'adore Lysander et Bianka que je trouve drôle surtout chaque fois qu'ils sont ensemble. Mais leur histoire est trop rapide, j'aurais aimer en savoir plus sur le monde des anges.

Commentaire ajouté par jheane 2015-09-11T18:05:58+02:00

j aime beaucoup Lysander dans ce livre, je dois dire que c etais l un des plus beaux livres que j ai lue

Commentaire ajouté par audrey0298 2015-04-26T16:29:19+02:00

J'ai bien aimé cette petit nouvelle ! C'est amusant de retrouver Gwen et Sabin aussi !

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 4.5 : L'Archange des Ténèbres

• Canada : 2014-03-08 (Français)
  • USA : 2010-01-01 (English)

nina13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-18T06:44:47+02:00