Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 4.5 : L'Archange des Ténèbres

49 notes | 26 commentaires | 2 extraits

Description ajoutée par smalad 2013-12-23T17:46:01+01:00

Dans sa prison perdue au milieu des nuages, Bianca Skyhawk écume de rage et s’interroge. Comment Lysander, ange magnifique et vertueux, a-t-il osé la capturer, elle, la fille d’une harpie et d’un phénix, descendante de Lucifer lui-même ? Mais brusquement sa colère tombe et un sourire maléfique naît sur son visage. Pour recouvrer sa liberté et se venger de Lysander, elle va user de son arme la plus redoutable : son pouvoir de séduction auquel nul homme, aussi chaste soit-il, n’a jamais su résister jusqu’à ce jour…

Extrait ajouté par Folize 2013-10-24T15:29:17+02:00

- Maintenant, mon second commandement. Laisse-moi rentrer chez moi.

Alors qu’elle parlait, elle prit une posture guerrière. Les bras écartés, les poings serrés sur les flancs. Il refléta ses mouvements, refusant d’admettre, même à lui-même, que sa bravoure réchauffait son traitre de sang d’un autre degré.

- Tu ne peux pas me blesser, Harpie. Te battre contre moi serait vain.

Lentement, ses lèvres s’incurvèrent en un sourire diabolique.

- Qui a dit que j’allais essayer de te blesser ?

Avant que Lysander ait pu cligner des paupières, elle parcourut la distance entre eux, et se pressa contre lui, ses bras glissant autour de son cou et tirant sa tête vers le bas. Leurs lèvres se rencontrèrent, et elle plongea sa langue dans sa bouche. Automatiquement, il se raidit. Il avait vu des humains s’embrasser plus de fois qu’il ne pouvait le compter, mais il n’avait jamais souhaité essayer d’en faire de même.

Tout comme le sexe, ça avait l’air salissant – de toutes les manières possibles – et inutile. Mais dès que la langue de Bianka glissa contre la sienne, que ses mains tracèrent un chemin le long de son épine dorsale, sa température corporelle augmenta – bien plus qu’elle ne l’avait fait lorsqu’il pensait simplement à être ici avec elle – et l’élancement qu’il avait remarqué plus tôt, reprit de plus belle.

Sauf que cette fois-ci, la crampe grossit et se répandit. Comme le sexe entre ses jambes… s’élevant… s’épaississant…

Il avait voulu la goûter, et maintenant il le faisait. Elle était délicieuse, comme la pomme qu’elle venait juste de manger, seulement plus douce, plus capiteuse, comme son vin favori. Il aurait du la forcer à s’arrêter, c’était trop. Mais la moiteur de sa bouche n’était pas salissante au final, c’était électrisant.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Marie1518 2017-04-14T01:41:00+02:00

Une nouvelle très divertissante et qui m'a fait pleuré de rire! J'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-05-12T20:22:32+02:00

J'ai bien aimé connaitre l'histoire de bianka .

Commentaire ajouté par Koukai77 2016-01-08T16:55:33+01:00

Cette petite histoire est géniale !

J'adore Lysander et Bianka que je trouve drôle surtout chaque fois qu'ils sont ensemble. Mais leur histoire est trop rapide, j'aurais aimer en savoir plus sur le monde des anges.

Commentaire ajouté par jheane 2015-09-11T18:05:58+02:00

j aime beaucoup Lysander dans ce livre, je dois dire que c etais l un des plus beaux livres que j ai lue

Commentaire ajouté par audrey0298 2015-04-26T16:29:19+02:00

J'ai bien aimé cette petit nouvelle ! C'est amusant de retrouver Gwen et Sabin aussi !

Commentaire ajouté par sameera 2015-01-04T23:57:43+01:00

Pas mal. Il ne se passe pas grand chose mais normal vu que c'est une nouvelle. Tout est donc centré sur l'histoire d'amour et de séduction entre Lissander et Bianca.

Commentaire ajouté par kitsuneAzur 2014-12-29T01:39:45+01:00

Je les trouver un peu court( mais vu sa nature , il fallait si attendre :D) Se livre iper prenant se lit vraiment facilement et est sans doute l'un de mes préférer

Commentaire ajouté par Gaelline 2014-11-30T23:09:53+01:00

Une nouvelle sympathique, parsemée d'humour où l'on découvre Bianca et Lysander.

Commentaire ajouté par Seregan 2014-09-13T11:58:18+02:00

Petite nouvelle qui se situe entre Le piège des ténèbres:T4 - Les Seigneurs de l'ombre et Le guerrier des ténèbres:T5 - Les Seigneurs de l'ombre, qui n'apporte à proprement parler rien à l'intrigue de cette saga mais flatte nos émois romanesques en satisfaisant notre curiosité avide de connaitre les tenants et aboutissants d'une improbable romance entre un fier et pur ange guerrier et une harpie totalement déjantée. Gena Showalter raffole de ces dualités entre bien et mal, lorsque les frontières s'emmêlent au point de ne plus savoir où est le yin ou le yang, qui des deux est blanc ou noir puisque de toute façon ils sont essentiels l'un et l'autre, l'un pour l'autre, complémentaires...la sensualité qui se dégage de ses mots est à l'image ce combat charnel et émotionnel que nous livrent Lysander l'immaculé et Bianka la pécheresse diabolique.

C'est ainsi que nous apprenons que chaque ange a sa tentation à laquelle il lui incombe de résister ou succomber, et Lysander ne nous déçoit pas! Du haut de ses siècles d'expérience, sa sagesse ne fait pas longtemps le poids face au besoin irrépressible de vivre un amour inconditionnel tout autant que fusionnel, qui malgré les préjugés envers cette créature descendant de Celui qu'il exècre, peut lui ouvrir les voies d'une lumière autre que celle dans laquelle il baignait jusqu'alors. Les feux de la passion balayent son univers bien posé, établi sans concession depuis des générations, les règles se bousculent et volent en éclat, la reddition n'en est que meilleure. C'est ainsi que nous pouvons au mieux appréhender le comportement de Lysander envers Olivia son élève, qui, par amour pour le seigneur Aeron gardien de Colère, refusera d'accomplir son devoir alors qu'elle était chargée de l'éliminer pour avoir brisé une des règles célestes en ramenant sa petite démone Légion des Enfers.

Commentaire ajouté par cristaliste 2014-07-14T14:56:32+02:00

Un petite nouvelle plein d'humour et d'amour entre deux opposé. Je l'a conseille vivement.

• Canada : 2014-03-08 (Français)
  • USA : 2010-01-01 (English)

poupsy l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-25T22:39:48+01:00
Danaos l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-21T08:58:55+01:00

• Heart of Darkness - Anglais