Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 0.5 : La Porte du Destin

Description ajoutée par Moko 2013-02-01T16:48:35+01:00

Exclusivité e-book !

Dans le royaume de Lucifer, une horde de démons tente par tous les moyens d’échapper aux flammes de l’enfer. Heureusement, une paroi se dresse entre eux et le monde des humains, muraille réputée infranchissable et gardée par un humain, Géryon, et une déesse, Kadence, créature magnifique et inaccessible. Chaque jour, cette dernière vient vérifier la solidité du mur, sous l’œil admiratif de Géryon qui se meurt d’amour pour elle sans avoir jamais osé lui parler. Mais ce jour-là, c’est la déesse, la première, qui adresse la parole à Géryon. Elle a besoin de son aide car, dans la muraille, elle a remarqué une faille. Un portail qui s’agrandit de jour en jour et par lequel les démons essayent de s’infiltrer pour aller hanter le monde des humains…

Dans cet e-book, 2 bonus exclusifs :

Une interview de Gena Showalter

Le making-of de la série "Les Seigneurs de l'ombre"

Kresley Cole : - Alors, juste entre nous et quelques milliers de lectrices, quel est ton Seigneur de l'Ombre préféré ? (J'ai limité ma liste de candidats : Je sais que ça se joue entre Torin et onze autres). Si un génie permettait à l'un d'eux de prendre vie pour crier "C'est ma femme !" en te montrant du doigt, lequel serait-ce ?

Gena Showalter : - Je ne devrais pas l'avouer, mais mon guerrier préféré n'est pas un Seigneur de l'Ombre. C'est William qui me fait craquer. Oui, j'adore son sens de l'humour - Quelle langue de vipère ! Et aussi sa vanité, son exubérance, et même son mauvais caractère.

Sinon mon seigneur préféré est Strider. Quand il a pris des photos de Lucien nu, enchaîné au lit, pour les envoyer à tous ses amis, j'ai compris qu'il était fait pour moi. Un jour, une héroïne va devoir l'arracher à mes griffes.

Une nouvelle qui fait commence avec beaucoup de plaisir la série. Je ne voyait pas du tout le début de la série comme ça mais j'ai bien appréciée ce quelque pages de lecture qui sont agréable à lire.

Petite nouvelle sympa à lire. On en apprend plus sur l'univers de la série, mais ... sans plus, ça ne m'a pas bouleverser plus que ça.

Petit prologue un peu trop court à mon goût mais très intéressant et m'a donné très envie de lire les prochains livres.

Un prologue qui donne l’eau à la bouche. Les protagonistes sont attachants et originaux.

Bien que beaucoup de questions restent en suspens, il n'en reste pas moins l’envie de continuer à lire la suite d’une série qui semble prometteuse.

En bref, une plume vive, des personnages intéressants, un scénario qui présage une saga prenante.

Bonne lecture.

Une nouvelle que j'ai trouvé assez triste. Très intéressante dans tous les cas. J'étais contente d'en apprendre un chouïa plus sur la déesse qui a permis de créer par ses ossements la redoutable boîte de Pandore (injustement d'ailleurs car pandore n'en était que la gardienne.)

J'adore ce monde créé par l'auteur. Une superbe saga

Une histoire courte mais originale. Les personnages sont touchants et l on se laisse facilement happé par l intrigue et cette course contre la montre.

C'est une bonne entrée en matière pour plonger dans cette saga, entre 2 protagonistes, mais pas directement ceux qui nous interessent directement apres.

Cette une très bonne nouvelle qui nous permet de bien rentré dans l'univers des seigneurs de l'ombre!

La première nouvelle liée à l'histoire des Seigneurs de l'Ombre... Un régal de lecture. Ça permet aux lecteurs de comprendre l'existence de la "boîte de Pandore" avec les mêmes notes que dans les romans : Romance, Action, Sexe... Tout pour plaire!

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 0.5 : La Porte du Destin

• Canada : 2013-02-01 (Français)
  • USA : 2008-04-01 (English)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-28T09:28:21+01:00

• The Darkest Fire (prequel to Lords of the Underworld). - Anglais