Livres
458 760
Membres
412 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 11 : L'amour maudit



Description ajoutée par letty85 2015-06-22T22:47:57+02:00

Résumé

Comme tous les Seigneurs de l'ombre, Torin est le gardien d'un démon : Maladie, à cause duquel il transmet les pires fléaux à ceux qu'il touche. Peste, choléra... tout le monde est contaminé. Les femmes surtout, avec lesquelles Torin ne peut avoir de rapport amoureux sans les contaminer irrémédiablement.

Condamné à la solitude, Torin semble s'être accommodé de son destin. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Keeley. Venue des Enfers, celle que l'on surnomme la Reine de Sang sait comment lever la malédiction qui pèse sur les Seigneurs. Mais pour cela Torin doit la conduire dans leur citadelle. Une mission quasi impossible tant Keeley éveille en lui un désir irrépressible...

Afficher en entier

Classement en biblio - 394 lecteurs

Extrait

— J’ai quelque chose à te dire. Quelque chose qui va changer ta vie.

Ne me lâche plus jamais !

— D’accord… Je t’écoute.

— La connaissance est le fait de savoir qu’une tomate est un fruit. La sagesse consiste à ne pas en mettre dans une salade de fruits.

Elle cligna des yeux.

— Je… ne sais pas quoi répondre à ça.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Très bon tome. J'ai beaucoup aimé la personnalité des personnages principaux. Ça faisait plusieurs tomes que je me demandai comment elle allait faire pour donner à Torin (monsieur "je ne peut toucher personne au risque de déclencher une épidémie") la romance qu'il mérite, et je ne suis pas déçu. Sur onze tomes celui ci rejoint le club des diamant, élevant le nombre de membre à trois.

J'espère que Caméo est la prochaine, Lazarus m'intrigue.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je pense que le personnage de Keeley sauve cette histoire. Le Héros maladie passe son temps a vouloir la quitter mais n'y arrive pas . C'est assez agaçant a force. J'airai aimé que Hadès se montre un peu plus enpressé auprès de notre héroïne qu'il dit aimer et vouloir récupérer. Ce n'est pas pour moi le meilleur de la série.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome retombe dans les travers déjà relevés pour d’autres: illogismes, incohérences, raccourcis. Dès qu’il s’agit de repartir à la recherche de la boîte, les défauts de la série reviennent en force.

Quant au couple, bon sang quel ennui ces redondances, je te quitte je reviens, 5 fois la même excuse de servie pour Torin ( qui se transforme en mauviette, une déception) Keeley est suffisante, versatile, capricieuse et m’a rapidement agacée.

Dommage car il y a des passages sympathiques... dès qu’il ne s’agit pas du couple. Dire que le prochain est avec Baden, et qu’il m’est apparu antipathique et peu intéressant.

En bref, une suite décevante avec un couple de pacotille, histoire sauvée heureusement in extremis par les actions en toile de fond et les personnages secondaires.

Un ennui général ressort de cette lecture.

Afficher en entier
Argent

Un excellent tome. J'attendais vraiment avec beaucoup d'espoir et de curiosité ce tome car je me demandais comment elle allait bien pouvoir faire pour donner une histoire d'amour heureuse à Torin. Et j'ai été agréablement surprise et j'ai adoré la Reine de Coeur ! Un vrai régal.

Afficher en entier
Diamant

Encore un tome à la hauteur de ses promesses! On attendait avec impatience l'histoire de Torin, et c'est très loin de décevoir!

Cette histoire est superbe du début à la fin encore une fois, je suis une grande fan de cette série, et je ne remercierais jamais assez l'auteur d'avoir créée ce monde et ces personnages fabuleux!

Afficher en entier
Lu aussi

Bah je crois que plus ça va, moins c'est bien... Dommage j'adorais cette saga. Les histoires d'amour sont redondantes. C'est du déjà vu.

Afficher en entier
Or

La suite est toujours à la hauteur des premiers tomes de cette série.

Je ne m'en lasse pas.

J'ai BEAUCOUP AIME ce livre que j'ai lu d'un trait et j'attends avec impatience les suites.

A LIRE

Afficher en entier
Or

IL est difficile de vaincre la maladie mais cela peux arriver comme dans ce tome qui est aussi bien que les précédents

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Bronze

J'ai été un peu déçue avec ce tome, j'ai l'impression que l'auteur se perd un peu en ce moment, j'ai trouvé que le caractère de Keeley n'était pas assez creusé, elle est -pour moi en tous cas- restée superficielle dans le livre, ce qui est dommage. Néanmoins Torin nous livre enfin ses secrets...

Afficher en entier
Diamant

C'est peut etre le tome que j'attendais le plus, d'en découvrir plus sur ce personnage si mystérieux et affligé d'une horrible malédiction...

Afficher en entier
Or

Torin est l'un des seigneurs de l'ombre qui m'a toujours rendit la plus triste en raison de sa vie de solitaire, je suis contente qu'il est enfin plus trouvé le bonheur!

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 11 : L'amour maudit

  • France : 2015-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-09-01 (Français)
  • USA : 2014-11-25 (English)

Activité récente

s_lgne l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-22T20:23:48+02:00
Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T16:42:21+01:00
meon272 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-04T09:10:10+01:00

Les chiffres

Lecteurs 394
Commentaires 30
Extraits 15
Evaluations 72
Note globale 8.06 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • L'amour maudit - Français
  • The Lords of the Underworld, Book 11 : The Darkest Touch - Anglais
  • Lords of the Underworld, Book 14 : The Darkest Touch - Anglais

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode