Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3.5 : L'Appât du Désir

Description ajoutée par lillou 2013-07-02T19:37:28+02:00

Humiliée, blessée, suppliciée ! Dans la prison où elle croupit depuis des jours, Nikè laisse la colère la submerger. Comment a-t-elle pu se laisser piéger par Atlas, son ennemi de toujours ? Atlas, titan magnifique et cruel qui, non content de l’avoir jetée sans ménagement dans une geôle sinistre, a tatoué dans son dos les cinq lettres de son nom… Mais alors qu’elle cherche comment échapper à sa prison et se venger de son geôlier, ce dernier apparaît et l’observe en silence, un sourire narquois aux lèvres. Et, brusquement, dans les yeux d’Atlas, Nikè surprend une lueur étrange. Un éclair de désir qui lui redonne espoir et la fait jubiler intérieurement. Car pour vaincre Atlas, elle sait désormais qu’il ne lui reste qu’une chose à faire : le séduire…

- Calme toi, Nikè. C'est à toi que tu vas faire du mal.

Atlas, Dieu de la Force parmi les Titans, observait le fléau de son existence: Nikè, déesse de la force parmi les Grecs.

Et de la Victoire, ricana t-il intérieurement.

Elle ne manquait jamais de lui rappeler qu'elle était aussi la déesse de la Force et de la Victoire. Comme si elle valait mieux que lui...En réalité, elle était son homologue, son égale, son ennemie...et son cauchemar.

Tome très court et je n'ai pas été conquise par l'histoire de Niké et Atlas.

Une nouvelle qui apporte 2 personnages de plus. C’est bien écrit mais je suis restée indifférente au couple et au scénario.

Bonne lecture.

Une nouvelle courte et intéressante sur Atlas et son égale grecque. De l'amour, une prison et des non dits.

C'est toujours un plaisir de découvrir les HS :

On y découvre les personnages sous d'autres facettes sans intrigue juste eux...

Super mignon <3

Une petite nouvelle qui est un interlude dans la saga et permet sans doute d'introduire d'autres personnages.

À lire pour passer un bon moment

Tome préféré au précédent : un peu de maturité, en meme temps que de jeux? sur ce tome ci.

L'histoire avec les autres plus touffue, c'etait vraiment agréable et a donné envie de ne pas s'arreter la

Une autre nouvelle de la série, qui certes n'apporte pas grand chose par rapport à l'histoire, mais qui est un petit moment agréable de lecture.

Une brève nouvelle très agréable qui nous permet de voir un coté différent de cet univers!

Une chouette petite nouvelle, qui se lit assez vite, mettant en scène Atlas et Niké, Titan et Déesse, de la force.

Une histoire qui reste assez simple, sans vraiment d'action. Tout tourne autour des sentiments que les protagonistes ont envers l'autre. Sans véritablement de danger de la part des olympiens ou bien même de la part de Chronos. Bref.

Cela reste un agréable moment de lecture

Une rapide petite histoire que j'ai trouvé sympathique mais tous de même trop simple.

J'ai apprécié le fait de changer un peu de personnages et surtout de suivre un peu les dieux pour changer.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suppose que si Atlas et Nikè parle des seigneurs de l'ombre après leur fuite cela veut dire qu'on va les recroiser de nouveau.

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3.5 : L'Appât du Désir

• France : 2013-08-01 (Français)
  • Canada : 2013-09-05 (Français)
  • USA : 2009-08-01 (English)

JustyXP l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T21:34:08+01:00
Drina59 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T20:42:24+01:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T13:28:09+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-12T20:24:30+02:00

• Lords of the Underworld, Book 5 : The Darkest Prison - Anglais