Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Émeraude des Ténèbres

Description ajoutée par dadotiste 2012-04-03T14:15:27+02:00

Eclairée par les rayons de lune rouges et jaunes qui filtrent à travers les ténèbres, elle erre à la recherche des siens. Pour retrouver sa sœur, sa mère et sa grand-mère, prisonnières des guerriers immortels, Danika Ford est prête à tout, y compris à frayer avec ces créatures inquiétantes. Car elle a parmi elles un allié, un homme qui, au péril de sa vie, lui a déjà permis d’échapper à ce monde obscur et terrifiant : Reyes. Un guerrier taciturne et envoûtant, prince des seigneurs de l’ombre, dont l’image n’a cessé de hanter ses jours et ses nuits. Pourra-t-il de nouveau lui venir en aide ? Hélas, rien n’est moins sûr, car en cherchant désespérément l’occasion de délivrer les siens, Danika, traquée de toutes parts, comprend que pour y parvenir, il lui faudra trahir Reyes, renonçant pour toujours au rêve qu’il avait fait naître en elle. A propos de l’auteur : Classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today, les ouvrages de Gena Showalter sont de ceux « que l’on dévore d’une traite ». Auteur de plus de dix-sept romans et anthologies, Gena Showalter a prouvé son talent dans une large variété de genres. Ce roman est le troisième volume de sa trilogie « Les seigneurs de l’ombre ».

-J'ai besoin de savoir, murmura-t-il.

-DE savoir quoi ?

-Quel goût a ta bouche.

Il avança d'un pas

-Et que se passera-t-il quand tu sauras demanda-t-elle d'une voix de plus en plus rauque.

-Je cesserai d'y penser. Je cesserai de rêver de toi chaque nuit. je cesserai de penser à toi à chaque minute.

Il risqua un pas en avant.

-Je crois que toi aussi tu aimerais bien savoir ce que ça fait de m'embrasser, reprit-il. Que toi aussi tu rêves de moi. Tu te détestes pour ça, mais tu n'y peux rien.

décidément j’ai encore accrochée ,adorée se tome 3, moins d’amour ou plutôt !

MON de l’amour il y en a entre Reyes le guerrier et Danika la compagne qu’il à choisis moins sensuelle ou érotique serait plus exacte , plutôt un jeu ,il se cherche. Plus de questions sur leur sentiment qui est pourtant bien présent.

Elle veut absolument retrouver sa famille et la sauvée, et lui à peur de sa violence ,et à honte de lui montré qu’il doigt souffrir et se mutilé pour l’aimée ,la posséder.

Et puis vers le milieux tu livre ,tout deviens plus clair pour eux deux , et la ,la sensualitée reviens ,elle est l’élue, dans tout les sens du terme vous comprendrez si vous le lisez ,toujours cette recherche de la boite de pandore ,cette guerre avec les chasseur qui veule leurs mort, ses dieux et puis et puis ……. IL LA RETOURNA SUR LE DOS ET ELLE SE RETROUVA FACE A LUI

IL ETAIT MERVEILLEUSEMENT BEAU , FORT COMME UN DIEU , FAROUCHE , ET IL PROJETAIT SUR ELLE TOUTE LA PUISSANCE DE SA SENSUALITE D’IMMORTEL ………

Un troisième tome agréable centré sur Reyes et Danika.

La poursuite de la chasse aux objets de pouvoir, pour ma part j'ai bien accroché cette série, les personnages sont attachants et ce jeu de pistes à travers le monde pour la découverte de ces objets est très plaisante.

A DECOUVRIR

Un très bon livre qui se dévore.

J'ai adoré de la première ligne à la dernière !

À lire et a relire...

J'ai beaucoup aimé ce tome, même si j'avoue que j'ai un peu de mal avec Reyes et son démon.

Tome sympa mais j'ai trouvé l'histoire moins prenante que les autres, surement car Reyes n'est pas un de mes gardiens préféré à cause de Douleur.

Sinon sympa le nouveau rôle de Danika même si ca n'est pas bien expliqué.

Meilleur que le précédent, mais on n’échappe pas aux raccourcis et à quelques illogismes. Dommage.

Pour autant, la quête est prenante.

Bonne lecture.

L'action est au rendez-vous. J'ai aimé poursuivre la recherche des objets de pouvoir. Encore une fois je suis triste du choix qu'à du faire Paris mais j'ai aimé sa décision finale. Chronos m'énerve terriblement et j'aime quand les choses lui échappent des mains même si c'est rare et qu'il est celui aux commandes. Le couple Reyes et Danika est intéressant.

Un bon premier tome. Une histoire de possession intéressante et une belle histoire d'amour.

Un peu plus d'action pour les tomes suivants est cependant à espérer pour que l'histoire soit parfaite.

Un troisième tome qui combine véritablement la romance d'un couple et l'action liée à l'intrigue.

À lire pour passer un bon moment

Dans le tome 1 j'ai été sensible à la fragilité et la douceur d'Ashlyn; dans le tome 2 j'ai adoré la tornade qu'est Anya. Dans ce tome même si je l'ai moins aimé, j'ai apprécié le courage de Danika. Et puis avec tout ce qui se passe en même temps dans ce tome, ça rend l'histoire bien plus vivante et on avance grandement dans la quête de la boite de Pandore!

Un bon 3ème tome ! De l'action et des rebondissements !

Meme si on ne s'ennuie techniquement pas, qu'il y a des rebondissements, meme si ce tome concerne un couple précis pendant que les autres personnages, toujours presents évoluent, j'ai eu un peu plus de mal

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Émeraude des Ténèbres

• France : 2013-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-08-05 (Français)
  • USA : 2008-11-01 (English)

s_lgne l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-22T20:14:13+02:00

• Lords of the Underworld, Book 3 : The Darkest Pleasure - Anglais