A LA MANIERE DE GIDEON

Je n'ai absolument pas ADORE ce tome, Scarlet et Gideon ne sont pas du tout attachants.

Comme les autres livres de la série, on n'y découvre pas grand chose sur les Seigneurs de l'ombre, encore moins sur les Dieux.

Il n'y a pas du tout de surprises, et l'ennui est de rigueur.

Vous ne pouvez le lire d'une traite et je ne suis pas sûr de vouloir lire la suite qui sortira heureusement cette année.

A LIRE ABSOLUMENT...pas!

PS : Bon sang! Que Tromperie continue de me posséder afin que personnes ne me comprennent jamais ! :)

Ce tome 6 est à la hauteur du reste de la saga.

J'avais quelques craintes face aux personnages de Gideon et de Scarlet, qui ne m'avaient franchement pas fait bonne impression dans les précédents tomes.

Parfois j'aime avoir tort, car du coup, j'ai été très agréablement surprise. Les émotions et la détermination de ces deux personnages m'ont beaucoup ému.

La façon de parler de Gideon, gardien de tromperie, est un peu déroutante au départ, mais on s'y fait très rapidement.

L'auteur a distillé, très intelligeamment, des informations sur les seigneurs de l'ombre qui seront les héros des prochains tomes.

De ce fait, on en apprend plus sur Amun et Strider qui jusqu'à maintenant s'étaient fait très discrets.

On finit ce livre avec plein de nouvelles perspectives pour l'histoire:

- Quelle femelle sera assez forte et courageuse pour apaiser Amun qui est devenu très dangereux et violent en succombant à la férocité de son démon?

- Je pense que Strider et son démon "guerre" vont bien nous faire rire. A vouloir toujours gagner, "guerre" est toujours branché sur 10000 volt.

Ca promet de très bons moments.

Eh bien, en ce qui me concerne je l'ai trouvé un peu plus faible que les autres. J'ai pourtant bien aimé l'histoire mais il y avait pour moi quelques longueurs et répétitions. Le précédent m'avait tellement plu que j'attendais au moins l'équivalent voir un cran au dessus encore ;-). On verra pour le prochain tome.

encore un très bon tome, j'ai été bien surprise par le dénouement entre Scarlet et Gideon, j'ai hate d'avoir la suite pour savoir si Amun va s'en sortir et ce que Strider va faire de sa captive. Je voudrais savoir quand va sortir la suite, mais je pense qu'on peut attendre l'année prochaine.

Ou l'on découvre vraiment Gideon , en tant que gardien du mensonge ds les premiers tomes il n'y avait pas vraiment d'étincelles parfois un sourire l'auteur avait du mal a maitrisé le language si particulier de ce personnage , je crois d'ailleurs qu'elle l'avait signalé, on s'attache donc plus a ce guerrier et on avance ds l'intriguede cette série ou l'on apprend des tas de choses à quand Torin et quid de sa rencontre avec Nix? un livre a quatre mains entre G.Showalter et K.Cole cela risque d'être détonnant quelqu'un aurait il une réponse ? Merci a bientôt

En total mode Gidéon : Je n'ai pas aimé ce livre et je ne l'ai pas lu d'une traite !

Une très belle histoire, très attachante et pleine d'humour. Cette série ne s'essouffle pas du tout et nous laisse entrevoir le tome suivant qui sera centré sur Amun, possédé par Secret. Bref j'ai hâte que la suite soit édité !

J'ai encore une fois dévoré ce sixième tome de la série les seigneurs de l'ombre. GIdeon et Scarlet sont attachants. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de notre cher Paris. L'auteur nous tient en haleine avec Strider et hadiee paris et sienna ou encore le pauvre amun. Vivement la suite

Excellent tome !

Gideon contraint à dire le contraire de ce qu'il pense sinon il souffre, ça vaut le coup ! très bon personnage dans l'équipe des seigneurs de l'ombre, bien que les autres comparses soient très bien également ;)

Dans ce tome, nous suivons son histoire avec Scarlet, mais aussi 2 autres parallèlement qui font partie de la suite logique des autres tomes.

Comme d'habitude : vivement le prochain livre, ce sera avec Amun.

Le personnage de Gideon m'a amusé tout le long de livre !!

J'ai aussi beaucoup aimé les personnage de Scarlet et de Strider !

J'ai adoré la dédicace du début qui commence par : cette dédicace n'est pas rédié à la manière de Gideon,... j'ai mis quelques seconde à comprendre =)

Spoiler(cliquez pour révéler)J'espère que Amun, William et Aeron vont se remmettre de leurs sejour en enfer et que Légion aussi ira mieux !

Et Quand William va aller avec Gilly ??

un peu moins bien que le tome 5 mais tout aussi fort en sensation ! :)