J'ai vraiment aimé cette histoire. L'écriture était plaisante, le récit palpitant. Quelques passages peut-être un peu long (toutes ces scènes de sexe étaient-elles vraiment utiles ?) mais, dans l'ensemble, je ne me suis pas ennuyée.

J'ai apprécié les personnages principaux et j'ai hâte de découvrir chacun des membres du clan Varik dans les prochains tomes !

C'était pas une super lecture, le début est bien mais ça tourne vite au vinaigre. Dès que les personnages se rapprochent, il n'y a plus rien d'autre que leur relation, l'intrigue passe au second plan et retombe comme un soufflet. Pour tout dire je l'ai terminé en le lisant en diagonale.

J’ai adoré cette histoire ! Le style de l’auteur me convient toujours autant, j’ai plongé dans l’histoire.

J’ai aimé cet univers où les vampires vivent cachés parmi les humains, tout en ayant leurs propres règles. J’ai aimé ce clan, ces frères prêts à tout les uns pour les autres, différents mais chacun tout aussi intéressant. J’ai aimé Ethan, humain torturé et survivant. J’ai adoré sa relation avec Marcus, sa mise en place et son intensité.

J’ai vraiment hâte de lire une suite !

Un peu déçu car bien que j’aime beaucoup la plume de l’auteur, j’ai trouvé que les scènes actions allaient très vite, sans trop de suspens .

Que dire j'ai adoré !! Vivement que les suites soient traduites !; A ne pas louper le scénario est tellement original et riche. Bravo et encore vivement les Suites... En français

L'auteure, que j'ai beaucoup aimé dans sa série "Des liens indestructibles", nous plonge dans son univers vampirique à travers l'histoire de ces quatre frères devenus vampires pour protéger leur mère, des clans, un Ministère, des manœuvres politiques, une guerre qui se prépare, et au milieu de tout ça, un humain. Ethan cherche à se venger après le massacre de sa famille, et se fait donc engager chez un homme soupçonné d'être un vampire. Il ne s'attendait pas à tomber sur Marcus Varik. Loin du cliché sur les vampires dont il a été bassiné, il se révèle être un homme gentil, doux, un peu décalé et vulnérable. Un vampire presque plus humain que les humains. La romance commence lentement mais ensuite ce n'est que passion, tendresse et moments torrides entre Marcus et Ethan. J'ai apprécié leur relation et les différentes étapes ainsi que leurs personnalités opposés, l'un sarcastique, joyeux et plein de vie et l'autre, plus pondéré, en retrait, stoïque. Au final, Ethan va permettre à Marcus d'apprendre à profiter de la vie, vivre, se soucier de lui et plus uniquement de sa famille.

En plus de la romance, on a aussi le droit à des meurtres de vampires, des complots, des combats pour ne pas s'ennuyer. Il y a de l'action, de la romance, des vampires intéressants et attachants que j'ai hâte de découvrir. Bref un très bon moment de lecture !

Une série sympa que je vais suivre avec plaisir.

Un livre qui m'a attiré par sa couverture et dont le résumé m'a intrigué. L'autrice, que j'ai découverte par la série "Des liens indestructibles", à un style que j'apprécie avec une écriture facile et agréable à lire.

L'intrigue est sans grande surprise et assez rapide, sans être inintéressante. Elle semble être le fil conducteur des autres tomes et sera sans doute plus développée par la suite. C'est assez rythmé avec des rebondissements, de l'humour, des complots et des mystères.

Pour ce qui est des personnages, j'ai adoré la famille Varik. Leur lien est fort, touchant et chacun d'eux a sa propre personnalité et son caractère, avec des aspirations différentes et un amour commun pour la musique. J'ai aimé les découvrir au fil des pages.

Toutefois, j'ai trouvé certains revirements trop rapides et pas clairs concernant Ethan et Marcus. De plus, certaines scènes ne sont pas très cohérentes. En ce qui concerne la romance, elle avance doucement au début, mais dès que la relation s'approfondit elle devient trop présente avec beaucoup de sous-entendus dans les dialogues. Ce qui m'a parfois lassé et fait passer plus vite certains passages.

Malgré cela, j'ai très envie de lire la suite de la série afin de découvrir davantage les frères Varik ainsi qu'Aiden.

Un roman qui me faisait de l’oeil et que j’ai décidé d’ouvrir pour le challenge battapal. Une lecture commune avec labiblidemicky et quandfabiolalitdumm. Je l’incorpore aussi au eduam challenge book lover et valide la catégorie chocolat car c’est la gourmandise, et Ethan est très gourmand de son vampire !

Dans un monde où les vampires vivent cachés, Ethan a perdu toute sa famille et est bien déterminé à les venger. Il réussit à être embauché chez les Varik et à une seule vraie mission : déterminer si Marcus est un vampire. Mais est-il sûr d’avoir toutes les vérités ?

Ethan est humain et son histoire est touchante. On sent sa culpabilité, sa perte et sa quête de vérité. J’attendais beaucoup de ce personnage et je n’ai pas compris le revirement de situation. Un héros profondément gentil et qui change totalement de perception face à l’ennemi en très peu de temps.

Marcus est vampire et l’ainé de la famille. Il a toujours tout fait pour eux. Mais il cache aussi un secret : son amour pour la gent masculine. Mais même si de nos jours, c’est commun, il vient d’une époque où cela était un crime. Un homme gentil, un frère aimant.

Mais comme pour son acolyte le retournement de veste fut rapide. L’homme qui reniait ses envies et besoins se retrouve rapidement à ne penser qu’au corps de son amoureux et surtout vit sa sexualité pleinement. Quelque chose de beau puisque selon mon avis chacun devrait la vivre comme il le désire, mais la temporalité rendait les situations peu crédibles.

Un duo qui devient couple assez rapidement. L’érotisme est vraiment très présent et si d’habitude ce n’est pas came, j’aime la plume de l’auteure. Ils sont touchants dans le style doudou et adorables. Malgré le manque de réalisme, on tombe sous leur charme.

Ils ne sont pas seuls. La famille de Marcus est importante dans notre récit. Chaque frère aura le droit à son histoire et j’avoue que j’ai hâte de les lire pour comprendre leur caractère et personnalité.

L’intrigue est vite vu et sans surprise, mais même avec les quelques points négatifs, je ne peux pas parler de déception. Jocelyn est une auteure que je connaissais déjà dans son quatre main en romance suspense et je suis vraiment fan de son écriture : c’est rythmé et addictif.

En gros, je continuerais cette saga sans en attendre trop. Je vous recommande ce premier opus !

D’habitude, je n’aime pas trop les histoires de duperie dans lesquelles le personnage doit cacher qu’il travaille à la chute de celui dont il tombe amoureux. Ça a donc été une très bonne surprise quand je me suis rendu compte que ça ne prenait pas tout le livre (la vérité est révélée à la moitié du roman) et que ce n’était pas le seul rebondissement.

Ethan est un humain dont la famille a été assassinée par des vampires quand il avait 10 ans. Arrivé à 26 ans, l’opportunité lui est donnée de faire payer aux meurtriers l’horreur qu’il a vécu. J’ai apprécié qu’il ne soit pas le cliché du "tous les vampires sont le mal, grrr". Ethan est un homme lumineux et juste, qui sait qu’une seule mauvaise rencontre avec des monstres ne doit pas définir tout un genre et ne condamne pas sans preuve. Et plus il passe de temps auprès de Marcus, plus il se rend compte que ni lui ni sa famille ne sont derrière l’attaque des siens et que le groupe anti-vampire qui avait profité de sa faiblesse endeuillée sont des cinglés violents.

Mais les humains ne sont pas seuls à vouloir que les Varik disparaisse du paysage et Marcus et Ethan devront lutter pour leur sécurité et celle de ceux qu’ils aiment. Les jeux de pouvoirs politiques vampire sont la ligne directrice qui relie chaque tome ayant chacun leurs histoires indépendantes. J’ai adoré découvrir les frères de Marcus, leurs valeurs familiales et leur cohésion.